alors voila je suis tombé sur ce topic et je me suis dit que j'allais poster un peu, c'est un peu amateur mais bon.
voila donc j'ai fait ces dessins rapidement, genre en cours quand je me fait chier ou dans le train, donc ils sont pas super mais je les trouvais assez bien pour les poster:
riza wildman de kaibutsu oujo (princess resurection en VF)
(j'avoue j'ai fail sur les proportions de la tete, et j'avais la flemme de gommer après...)

et un test de toka kurishima de tokyo ghoul, tout kaguné dehors:(elle est censé être a genoux mais sa aussi sa a fail... faut avoir de l'imagination pour voir la jambe qui dépasse de la robe... je le referais en mieu celui la parce que je le kiff même si c'est un fail
)
j'en ai quelque autre mais je trouve ceux la pas trop mal, alors je les post, j'essayerais d'en faire un meilleurs, ceux la mon pris moins de 10 minutes chacun, autant dire que je me suis pas trop fait chier sur les détails etc...
je me réserverais une heure ou deux pour en faire un cool niveau 100 of the dead dans la journée ou demain
en espérant que sa vous plaise, je suis ouvert a la critique, et encore plus au conseil