CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 10:53:44

Pas en ce qui me concerne. :hap:
Moi aussi j'ai une question pour toi; t'as des mangas/BD/comics chez toi?

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
29 avril 2014 à 10:59:03

Ouaip ! BD, Mangas je connais un, j'en ai plein chez moi, mais alors les comics... :ouch:
J'en ai jamais touché.

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
29 avril 2014 à 10:59:54

Je connais un peu* :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 11:01:57

Okay :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 avril 2014 à 11:16:56

Meyer yep vers noël j'avais pris et fait le 4 et le reboot, j'ai kiffé la classe du 4 mais préféré le gameplay du reboot.

Urubans
Urubans
Niveau 10
29 avril 2014 à 11:48:05

Shiba : Tu fais ça en 30 minutes ! Chapeau !

Synnee : Merci consoeur rousse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 11:49:06

Avec plaisir Barbe Rousse!

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:01:45

Shiba :d) Le reboot, c'est le dernier qui est sorti ? :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 avril 2014 à 12:09:36

urubans -> faut encore que je m'améliore, quand je vois ce que certains font en 30min ou 2 h... X')

meyer -> yep, beaucoup de gens chient dessus, honnêtement j'ai préféré, ce qui est dommage c'est que c'est trop vulgaire et les personnages manquent de charisme, par contre le gameplay il déchire et j'aime beaucoup les animations (genre le saut de l'ange) et l'alternance ange/démon pour combattre.
Graphiquement donc hormis les personnages c'est plutôt sympa, puis surtout j'ai eu moins l'impression qu'on se fout de ma gueule, le 4 sérieusement tu refais les mêmes zones 2-3 fois puis pareil avec l'autre perso...

Par contre du coup j'ai capté que le combat final de Remember Me est très clairement inspiré de celui de DMC4...

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:17:51

Perso, c'était mon premier Dmc, donc j'peux pas dire grand chose, à part le fait que j'ai adoré.
Et t'as raison, à part Dante, les autres personnages manquent trop de charisme. Bon la vulgarité, c'est normal, quand on voit la tronche du bonhomme :hap: .
Graphiquement aussi j'ai aimé, et puis contrairement à plein d'autres jeux que j'ai joué, les lieux changent beaucoup à chaque mission, et c'est vraiment cool. Le combat final contre Vergil est épic, et je suis soulagé de voir que Vergil n'est pas mort, à mon avis, il sera beaucoup plus présent dans le prochain Dmc, et ç'est plaisant.

J'ai fini le jeu depuis longtemps, mais j'ai revu quelques vidéos depuis et j'ai trouvé le trailer, qui m'a encore plus plu que quand je n'avais pas eu le jeu. En gros, un pur chef-d'oeuvre, même si c'est mon premier Dmc. :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 avril 2014 à 17:38:41

http://dismembered-girl.deviantart.com/#/art/A-hole-is-a-hole-450897219?hf=1

Si vous avez pas da et que ça censure :
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2014/119/9/a/a_hole_is_a_hole_by_dismembered_girl-d7ggair.jpg

Meyer :d) Ba même Dante par rapport au précédent mais effectivement il ressort plus que les autres, autant sur la personne que graphiquement (genre la nana question chara design c'est plat...).
Pour la vulgarité je trouve que là c'est trop "je vais te chier à la bouche gnagna..." j'aime la vulgarité mais quand c'est bien fait.
Par contre perso j'ai grave chié à finir le jeu ^^ je recevais pas d'orbes de fin de combats malgré mes rang sss à cause d'un bug, donc difficile de se soigner surtout qu'il y a moins d'orbes de soins que dans le 4.

Ce qui m'a un peu moins plût que le 4 c'est les musiques même si elles sont bien dans le 4 ça déchire un max, puis les animations entre les différents actes qui puaient la classe, ça faisait un résumé de ton combat mais d'une façon vraiment superbement mise en scène ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 17:42:36

Shiba: J'aime :coeur: !

Urubans
Urubans
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:31:32

Shiba : Mais où tu vas chercher toit ça ? xD Et la deuxième image avec la ventouse me laise... Perplexe :hap:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:31:47

Shiba :d) Totalement d'accord avec toi dans tout ce que tu as dis.
Le 4, graphiquement, il est comment ?

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:45:45

oh ! des fans de Devil may cry :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 avril 2014 à 20:17:14

Merci bien ^^ pour le general trou d'balle c'était un dessin qu'avait fait un pote je sais pas pourquoi et qu'on avait laissé dans notre local de répèt' je me suis dit je vais le refaire maintenant que je sais un peu mieux dessiner ^^ j'ai essayé de lui donner des objets et une histoire qui lui convienne XD

Meyer :d) les décors sont vraiment très beaux et les personnages aussi : me semble que c'est à peu près le même moteur que Resident Evil 4 mais c'est de la 3d pré calculé comme dans les autres RE et notamment Rebirth. En tout cas les animations de combats (pas celle jouées mais celle des vidéos) sont superbes. Tu peux voir mon test dans ma cdv sur les 2. Honnêtement il se joue bien c'est juste qu'il est moins fluide niveau combats que les enchaînement du reboot.

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:01:18

J'irai voir ! :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 avril 2014 à 21:55:32

Spit painting de 20/25min pour ce soir ^^ :
http://dismembered-girl.deviantart.com/art/Spit-Paysage-450932687?q=gallery%3ADismembered-girl%2F6152768&qo=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 21:59:18

T'es vraiment actif. :hap:
Et c'est cool parce que du coup je me régale avec tes dessins. Celui-ci aussi est bien réussi, j'aime beaucoup. :coeur:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 avril 2014 à 22:11:26

Merci ^^ oui je suis actif car c'est des speeds et je prends beaucoup plus plaisir à dessiner ces derniers temps car j'arrive à des résultats plus convenable et plus rapidement ^^, avant quand j'étais dedans ça allait mais pour me lancer c'était plus compliqué, trop peur de passer 30h sur des trucs mal foutu et finalement bâclés :(
Puis je bosse à fond car j'ai vraiment trop envie d'évoluer X') je dois beaucoup à PlusNine vu que c'est lui que j'ai cherché à rapprocher et du coup ça m'a donné une méthode de travail car dans le fond j'en avait pas. Et je dois aussi pas mal à beoh qui avait donné ce conseil à un autre forumeur d'essayer de se mettre un objectif fixe pour évoluer en ce sens plus rapidement ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment