CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 avril 2014 à 21:23:07

http://dismembered-girl.deviantart.com/art/Unfinished-tifa-447535106 Finalement je le finirais pas, trop faux à mesure que j'avance la colo X)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:29:20

Chris : le problème c'est plutôt que ça manque de développement, on a trop peu vu Konan comparé aux autres membres de l'Aka et le combat d'Edo Nagato a été torché en un chapitre, c'est pas la bad ending qui me gêne.

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:30:56

Zabuza :banzai:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
14 avril 2014 à 21:52:48

Shiba :d) Tu floutte trop, ce qui rend la colo pas vraiment reel. Essai de voir les colos d autre artiste ou des video speed painting.
Et puis photoshop est mieux je pense.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 avril 2014 à 21:55:32

Non photoshop n'est pas mieux ^^ de toute façon je peux faire la même chose voir plus avec csp photoshop la seule chose qui propose en plus c'est les options de retouches mais niveau illustration il est à la ramasse même par rapport à Krita qui est gratuit..., pour le floutage disons que j'essaie de parvenir à ce que fait nineplus, ce qui est très dilué mais j'y arrive pas encore certes :p

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 avril 2014 à 12:11:44

v2 en cours : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397556398-tifa-v2.jpg passé du temps sur les seins inutilement alors j'ai fait moulant son tee shirt, quitte à s’emmerder autant que ce soit pour quelque chose X)
Ça parait mieux pour le moment ?

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
15 avril 2014 à 20:47:35

Fanart chamba one punch man vs supeeeeeee titan
Vraiment marrant a voir https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397587621-it-ll-only-take-one-punch-for-this-by-thechamba-d6i4nn6.jpg

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
15 avril 2014 à 20:49:16

Shiba :d) Ben essai au moins y' a beaucoup de brush tu peut en créé très facilement, bref tu vois. :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 avril 2014 à 21:23:19

je connais très bien photoshop, j'ai tourné pas mal dessus et sur painter, niveau brushes il n'offre absolument rien de plus à part l'option forme double, il a même des options en moins (le mélange) et j'ai fait pas mal de brushes sur csp, honnêtement photoshop est à la ramasse pour l'illustration quand tu vois ce qu'offre la concurrence (beaucoup moins chère soit dit en passant) et d'ailleurs y'a pas beaucoup de brushes de base, et j'en ai plusieurs centaines de dl mais j'utilisais surtout ceux de De Ro ou des trucs fait moi même.

C'est pas tant les brushes mais surtout leur utilisation, après comme dit là c'est une version non finalisée vu que je recommence totalement, mais je fous les texture à la fin comme pour ceux-là :
http://dismembered-girl.deviantart.com/art/There-Are-Plenty-Of-Fart-Bubbles-In-The-Sea-446357384?q=gallery%3ADismembered-girl%2F6152768&qo=4
http://dismembered-girl.deviantart.com/art/Emma-0-438147615?q=gallery%3ADismembered-girl%2F6152768&qo=15 (encore celui-ci j'en avait utilisé au départ).

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:39:06

Franchement c'est sympa vous deux, mais j'ai adoré le fan-art de One Punch Man. :oui:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
15 avril 2014 à 21:41:13

Si tu te sent mieux sur ce logiciel tant mieux j'ai rien a dire chacun son efficacité

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
15 avril 2014 à 21:45:52

Sur D.A je peux vous passer des tas d'artiste super baleze, j'ai un peu de tout Concept art,3d,Illustration,Animation,

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:51:45

Il est super vieux ce fanart, Malco qui débarque deux ans plus tard comme d'habitude :hap:

Techniquement il était franchement cool mais le fanart en lui même est rempli de bullshit, entre Saitama qui peut voler , qui donne son coup de façon totalement pas naturelle et dynamique (donc en gros il s'est fait chier à monter pour ensuite faire son poseur ? Ça lui va pas), et le titan colossal qui fait 5 fois sa taille normale, surtout que la façon dont il se fait exploser est mal foutue à mon sens, rien à voir avec la réaction qu'a eu le géant (chapitre 3) dans OPM.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 avril 2014 à 21:52:48

Ouip c'est celui que j'ai préféré, mais j'avais rpéféré painter avant aussi, disons que photoshop manque d'options de mélange (efficaces et variées), de stabilisateur, pas de vecto intégrée, pas d'effet miroir/kaléidoscope, des options de sensibilité inexistante (t'as pas de courbes pour gérer la pression/inclinaisons ça utilise ceux du driver donc tu peux pas spécifier pour un seul outil), une interface pauvre (pas de mélangeur par exemple, ni de roue comme painter), une gestion de la perspective lourdingue (honnêtement entre csp et cs6 c'est le jour et la nuit...) bref assez moyen.

Les brushes de base de painter sont beaucoup plus nombreux et surtout variés, de plus si t'as un stylet qui gère l'inclinaison t'as beaucoup de brushes de base qui en utilisent parfaitement l'option de manière extrêmement naturelle. Si t'as pas essayé painter et que t'as une intuos pro tu verras la différence, mais même sans la gestion de l'inclinaison t'as beaucoup de possibilité offerte.

pas mal de gens se plaignent du manque d'innovations de Photoshop, il faut l'avouer ils se concentrent surtout sur la retouche y'a eu très peu de nouveauté pour l'illustration à chaque version malgré le nombre impression d'illustrateur qui l'utilisent (surement autant voir plus que des photomonteur maintenant contrairement aux débuts du soft). D'ailleurs Illustrator et InDesign sont des soft qui malgré les version n'ont quasiment pas évolués non plus, bon ils sont efficaces et complet mais Photoshop pour l'illustration est loin de l'être : essaye painter, csp ou même krita, tu verras que photoshop c'est cool mais qu'il y a pas mal de choses qui manquent.

Après y'a aussi une question de légalité, si j'utilise csp c'est parce que j'ai la licence (ainsi que SAI), celle de photoshop je pourrais pas me la payer avant un moment.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
15 avril 2014 à 22:23:42

Shiba :d) Desolé moi je suis un pirate :hap:
http://fives.zui.com/wp-content/uploads/2013/09/5-things-every-pirate-must-have.jpg
J'ai déjà essayé corel painter 6 et je n'accroche pas trop
Gura :d) Je fais des dossiers des dessins des artistes que j'adore. :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 avril 2014 à 22:27:16

http://dismembered-girl.deviantart.com/art/Tifa-v2-lineart-447772757
le line final.

malcomaru => étant donné que je veux passé pro et vendre des trucs vaut mieux que je sois légal :p
pour painter on en est au 13 si jamais :o)) après j'avoue qu'il est pas forcément facile d'accès y'a beaucoup d'options et pas toujours clair.
En tout cas csp pour moi est un bon compromis entre toshop et painter.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
15 avril 2014 à 22:30:12

Ouais on est obliger de payer quand on passe pro :hap: c'est le seul inconvénient.

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:34:33

Coucou tout le monde :)
Bah,perso j'utilise SAI :hap: et paint dans ma jeunesse avec la souris (ironie)
Malco,vu que je pense que t'y dois mieux t'y connaître que moi : Connais-tu des séries BD intéressante au édition Ankama :) ?

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:35:11

Tu dois *

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
15 avril 2014 à 22:43:06

Ah non moi je ne fais pas le poids face à une belge niveau Bd
Aussi non il y a :pacg:

-Freaks