TheGuraGuraMan
Posté le 25 mars 2014 à 23:00:57
Storm : la variante direct Sinon c'est sympa, mais les proportions globales me gènent un peu, surtout la longueur des jambes comparé au reste, ´fin c'est peut être voulu
De mon côté, j'ai encore refait rapidos deux vieux dessins, ça sert pas à grand chose mais c'est plutôt fun ^^ :

Autrement, un truc un peu plus gros, un bon paquets d'OC (other char) que je voulais redessiner en groupe :

Lien permanent
StormAstrale
Posté le 26 mars 2014 à 00:07:06
gura oui, normalement le bassin est légèrement plus bas je le corrigerais
sympa tes refontes d'ancien dessin
Lien permanent
Meyer_Meyer
Posté le 26 mars 2014 à 06:49:08
Storm Je pencherais plutôt sur celui de droite.
Gura Vraiment sympa le dernier avec tous tes persos
Merci ^^
Hapiste : j'avais compris
et la tête de face, c'est assez "easy" parce que t'as pas vraiment besoin de connaissances du visage pour que ça ressemble à quelque chose, même s'il y aura clairement une différence entre le dessin d'un gars qui s'y connait et d'un autre où c'est pas le cas. Ajouté au "style" manga avec des détails simplifié (petit nez, yeux sans limite de tailles et souvent plats), ça l'est encore plus.
Pour les corps sans vêtement, ça veut surtout dire que tu t'y connais pas du tout en anatomie et que les fringues servent de "cache misère".
Donc pas le choix, s'y tu veux t'améliorer, faut t'entrainer, et avec de la méthode. Tu pourrais par exemple analyser les dessins d'un auteur que t'aime bien pour comprendre comment il fait, comment marche l'anatomie des personnages. Sinon tu cherches des tutos sur le net ou tu t'achètes un bouquin sur le sujet.
Bonne chance