Alors je dirais :
- Épaules trop écartées et basses
- Bras trop fins et trop court, puisque tes épaules sont trop basses
- Erreur dans la position de ton personnage : Visage en 3/4, buste et corps presque de face, jupe de 3/4 et jambes presque de cotés. Essaye d'uniformisé le tout en les mettant que en 3/4 par exemple.
- Du coup, le corps trop "rectangle". Une femme, ça doit avoir des courbes. Pense à plus creuser sa taille, et la courbe du bas du dos en général.
- Ombre du visage trop ciblé sur son oeil. Pense à regarder des photos sur internet pour voir quelles parties du visages sont illuminés par la lumières et lesquelles ne le sont pas. Là, on dirait qu'elle a un oeil au beurre noir, pense à descendre ton ombre jusqu'au menton.
- Enfin, essaye de faire tes personnage en pied, et de ne pas les couper au milieu des jambes. D'une part, ça te permettrai de corriger quelques erreur de proportions que tu pourrais déceler, et d'autres parts, cela mettrais en valeur ton personnage, déjà en aérant ta feuille, ce qui boostera ta mis en page, et recentrerai le regard sur ton personnage afin d'éviter que l’œil du spectateur ne s'échappe.
Voilà ce que j'ai pu voir, mais dans l'ensemble quelques trucs à corriger afin de mettre ton dessin dans une catégorie au dessus 
Par contre, j'ai bien aimé les détails sur les vêtements, tels que sur la jupe en jean, c'est vachement sympa 
Et penses à travailler pour plus tard les positions et les proportions, ainsi que les mains et les pieds au lieu d'éviter de les dessiner