CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:22:22

Meyer fais vraiment gaffe avec les proportions. :noel: Y'a pas mal à revoir là. :)

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:24:37

Dan :d) de tout :) là,c'est principalement de l'aquarelle avec de la gouache :oui:
Gura :d) Ouais et mes proportions :fou:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:36:09

Lou :d) Ouah, ton dernier perso, il est, Ouah :ouch: Putain, l'aquarelle, ça rend vachement bien :cute:

Dark :d) Ouai, je sais. Je m'efforce d'y parvenir, mais à chaque fois, faut gommer, je passe vraiment trop de temps dessus, pourtant je fais des efforts, je prend des références, mais... Enfin, bon ! Je vais suivre vos conseils :)

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:46:23

Bah en fait le truc c'est qu'il faut que tu ais des repère mnémotechnique pour l'emplacement des éléments du corps.

Déjà, tu as fait ton perso en 5 têtes et demi : c'est pas assez si tu veux faire un adulte. C'est minimum 6 têtes complètes, et encore, il sera petit. Pour le début, tape dans les 7 têtes.

Ensuite, pour les emplacements, c'est à peut prêt :

Le premier s'arrête au menton, c'est ta tête.
Le deuxième s'arrête au téton.
Le troisième s'arrête au nombril.
Le quatrième s'arrête en dessous du sexe.
Le cinquième s'arrête au dessus du genou.
Le sixième s'arrête au milieu du tibia.
Le septième est en dessous des chevilles.

Bon après c'est très théorique, mais niveau proportions c'est plutôt juste.

Bon courage :)

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:51:20

Ouep c'est tout comme le dit Lorthetank. J'ajouterai même que les jambes représentent à peu près 60% de la hauteur du corps globalement, si ça peut te donner une idée du truc. :noel:

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:55:16

Lou ils sont stylés tes dessins. Par contre je trouve peut être le dernier perso un peu trop fin au niveau du thorax et des cuisses. Ce serait intéressant de voir ce que ça donne avec un peu plus de largeur.

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:06:30

Je vais pas pouvoir tous refaire, donc je vais allonger les jambes, désolé :-(

Dan_Samus
Dan_Samus
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:27:02

Meyer :d) Si ca t'interesse... Le livre le Dessin de manga tome 2 (le corp humain) est tres complet et pourrai t'aider. Le version numerique se trouve partout (mp moi si tu veux ... :hap: ) , mais la version papier du livre reste le mieux :ok: .

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:28:33

Manapany :d) Ouais j'imagine bien que je suis pas le seul à être passé par ici :noel:

Dan_Samus
Dan_Samus
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:34:25

Ombre :d) si tu as un scenario qui pourrait tenir quelques planches... peu importe si c'est nul ou pas, je serai interessé (ca me servirai d'entrainement :) )

MP moi :-)))

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:43:33

Wiwi :d) la fille ? Et c'est pour cela que je compte m'entraîner sur les proportions TwT
Un vieux dessin qui date de mai https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394977384-image.jpg je pense que tu auras reconnu le jeu :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:44:06

Meyer, c'est pour toi qu'il faut que tu fasses tes dessins, pas pour nous :noel:

Pas besoin de t'excuser, on te donne justes les outils pour progresser, libre à toi de les utiliser ou pas :noel:

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:03:36

Soul Sarcifesse :bave:

Autant Delta je l'attend aps plus que ça, autant je suis pressé qu'ils se lancent dans le 3, puisqu'ils reverront les graphismes et tout le système de jeu (adieu la cellule?)

Là je dessine un mecha steampunk. J'espère que ça rendra bien. :coeur:

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:08:13

Wiwi (c'est dommage pour le ban de ton autre pseudo,il était cool :snif: ) :d) C'était à quoi ressemblait mon perso pendant la Démo et oui,j'espère que la team bosseront sur un épisode trois :bave:

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:18:08

Ouep c'est prévu d'après une interview. :p

Parce que c'est vrai que Delta ressemble plus à un 1.5 quoi. :-(

Sinon j'aime pas ce pseudo que j'utilise là, mais bon il est vieux alors ça fait plus stylés d'avoir 800 jours m'voyez. :hap:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:18:47

Dan :d) Ca m'intéresse. :oui: . Je vais te MP.

Lorthelank :d) Je sais, mais je dessine pas que pour moi. Je dessine pour recevoir des avis constructifs, qui pourront me permettre de m'améliorer et c'est pourquoi j'ai en quelques sortes "besoin de vous" :rouge: .
Et puis j'aimerais faire en sorte que les critiquent ne soient pas toujours négatives non plus, c'est pourquoi je m'arrache dès que j'ai du temps libre. Ca se voit peut-être pas vis à vis de vous, mais moi quand je regarde mon dessin au final, je suis pas peu fier.

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:43:58

J'ai finie la ptite fille https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394984627-image.jpg :hap:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:05:21

Ces cheveux... :peur:
On dirait les vêtements hyper sophistiqués qu'on aura dans une 20 ans. Parfois, c'est ce côté un peu trop compliqué qui me dérange. Enfin bon, c'est ton style garde le :) .

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:05:35

Voici un résumé du scénar si cela intéresse quelqu'un et j'aimerai également avoir vos avis.

Depuis l’année 2014 l’espèce humaine a accomplit bien des choses et a progressé de façon phénoménale technologiquement, les différentes nations ne sont plus depuis l‘avènement du gouvernement mondial (nom à revoir) en 2188, c’est une organisation gérant les ressources et richesses de l’ensemble de l’humanité.

En 2320 l’homme fait la plus grande découverte de son histoire : celle d’une forme de vie extraterrestre. Cependant cette découverte signe également la fin de la prospérité de l’humanité qui se voit attaqué par cette forme de vie très hostile et dangereuse. En effet en plus de posséder une technologie et un savoir beaucoup plus grand que celui de l’homme ces aliens disposent également d’une bien meilleure « condition physique » que l’homo sapiens sapiens possédant une sorte de carapace recouvrant quasiment intégralement leur corps, celle-ci est très résistante (résiste sans problème aux balles) mais ce n’est pas leur seul atout puisqu’ils disposent également d’une force sans commune mesure (un coup de poing suffit à exploser le corps d’un humain lambda), cette race alien est composée d’individu tous plus ou moins différents (couleurs, formes mais aussi différents attribues physiques pour certains comme de longues griffes et etc).

La race alien a attaqué sans sommation et se contente de détruire les villes humaines ainsi que de tuer leurs habitants, elle dispose d’une organisation hiérarchique et militaire et les membres les plus haut gradés sont ceux possédant une plus grande force et possèdent tous une particularité physique.
Lorsque l’histoire commence 12 années ont passé et plus de 30% des territoires ont été pris à l’homme mais celui-ci entrevoit une issue : créer des super-soldats par intervention chirurgicale pour leur permettre de combattre les aliens. Cependant cette nouvelle technologie n’est qu’au stade expérimental, seuls certains « prototypes » sont envoyés au combat pour des résultats plutôt mitigés.

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:10:04

Dan :d) J'en ai un autre si tu veux plus de type shonen que je t'enverrai ou posterai sur ce topic mais les scénarios que j'imagine sont toujours longs :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment