CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:02:23

Nope,only dessin :hap: évidemment,il te faut après le bon logiciel de dessin :oui:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:28:22

La mienne : http://d25yz905ykzo5m.cloudfront.net/gb/~/media/Images/Gallery%20Images/Intuos%20Pen%20and%20Touch%20Medium/galleryimage2.jpg?vs=1&d=20130924T172636

Gobalement, une tablette graphique n'a pas d'écran (sauf certaines mais qui sont plus chères), et sert entre autre de remplacer une feuille afin de créer des dessins numériques. Muni d'un stylet qui fait office de remplacer la souris, il te permet de créer plus facilement des créations numérique sur un logiciel adaptés et généralement non fournis avec.

Une tablette tactile, à l'instar d'Ipad , de Samsung Galaxy Tab et de Microsoft Surface, sont à mi chemin entre smartphone et Pc Portable. Vouer à différentes fonctionnalités tel que les loisirs, le travail ou la vie quotidienne, c'est un outil qui a pour but de facilité le quotidien. Lui est muni d'un écran tactile, tel un téléphone ou un smartphone.

Donc clairement, si tu recherches quelque chose pour faire des dessins ou des colos, il te faut une tablette graphique, mais qui sera dépourvue de jeux, et te profitera qu'à toi si tu es le seul à dessiner dans la famille.
Tu peux en trouver des bonnes aux alentours de 80/100€, pour débuter c'est très bien et largement suffisant.

Si tu recherche quelque chose pour y faire des jeux globalement, il te faut une tablette tactile, mais pour le dessin assez limité et peu précis, en fonction du modèle bien entendu, mais c'est pas la fonction première.
Tu peux en trouver des bonnes aux alentours de 200/250€.

Voilà en gros :(

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:09:43

Merci beaucoup pour ce gros pavé, et mercier de te soucier de ma misérable existence :noel:

J'ai assez d'argent pour m'en acheter une performante aux alentours de 100 €.
Mais c'est quelle marque, toi ?
Une Wacom, c'est environ 150€, non ?
Merci pour vos conseils, et puis tant pis pour la famille j'ai envie de dire :-)

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:28:15

Moi c'est une Intuos, la nouvelle gamme de wacom il me semble. Avant, j'avais la même que Lou avant, mais on m'a piquer le stylet, et je crois qu'on en fait plus, vu que ma nouvelle c'est une entrée de gamme à 70€, mais pour 20€ de plus, t'avais l'option où c'est sensible avec le doigt, mais j'aime pas cette option et pour 20€ en plus bah voilà quoi, surtout que c'est la même tablette au final. :(

Après, tu regarde à la Fnac du coin et tu viens nous dire ce qu'il y a comme choix, on pourra te conseiller si il y a des trucs à ne pas prendre :(

Moi j'ai choisis celle là un peu par défaut vu le peu de choix qu'il y avait dans mon magasin, mais au final elle est bien cool pour son prix, je n'en suis pas déçu :-)

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:34:47

Je ne savais pas que la mienne était collector :fou: je compte m'acheter celle-çi dans quelques années http://fr.shop.wacom.eu/produits/cintiq/cintiq-companion/cintiq-companion/567 par contre,chai pas si elle est bien :( ?

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:38:24

1779 € ?! Tu trouves ou tout cet argent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 21:39:13

Enix a dit que tous ses profs (je crois) ont cette tablette

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:43:57

Une tablette à 1800€, quoi :ouch2:

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:54:29

Meyer :d) j'économise :oui: et je dois avoir le double sur mon compte en banque :noel:
Osci :d) Ah ouais :ouch:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:03:17

T'as combien d'argent de poche ? :ouch2:

Moi, j'ai pas le droit de me servir de mon compte. Pour les études qui m'disent :honte:

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:05:53

Meyer :d) je dois approcher des 3000 ou un truc du genre :hap: (je travaille de temps en temps pour ma mère) mais je refuse de tout dépenser :oui:

didineil
didineil
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:10:02

wat? :ouch:

Lou t'as une cintiq ??

+jerry a "je travaille de temps en temps pour ma mère"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 00:06:15

"il y a au milieu de ceux-ci le Touch Ring, un anneau comprenant quatre autres boutons. Cet anneau sert aussi à zoomer/dézommer"
L'anneau n'a qu'un bouton au milieu et il sert à changer la fonction de l'anneau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 00:17:07

Nan rien d'autres à dire. Joli pavé :)

"Cintiq 22HD Touch : tout est dit dans le titre, pour seulement 500 € de plus, le tactile multitouch est entre vos mains." ... :peur:

jak209
jak209
Niveau 10
14 mars 2014 à 02:41:52

Je viens de découvrir la Wacom Inkling, quelqu'un connait ?
Je trouve le concept vraiment génial.
Vous en pensez quoi ?

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
14 mars 2014 à 06:13:41

Didi. :d) Nope,j'ai une Bamboo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 07:27:33

Pour la Wacom Inkling, je pense que c'est plus fiable de simplement numériser nos dessins avec un scanner. Et sans doute moins couteux aussi.

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
14 mars 2014 à 11:02:34

Joli pavé Moldu :noel:
Je vais y réfléchir et aller faire un tour sur le site officiel Wacom. :oui:

J'vous dirait ceux qui me plairont et vous pourrez peut-être me donner vos avis :hap:

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
14 mars 2014 à 11:16:50

Et en fait, toutes les gammes que tu as citer font parties de la marque Wacom, c'est ca ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:44:54

Ouais alors prend une wacom ou dessine sur papier. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment