Bonsoir,
Ouais Zearth c'est capital un réseau de personnes qui rebondissent sur ce que tu écris ou que tu fais, déjà rien que les critiques qu'on m'a fait ici m'ont fait bien avancer, alors plus de monde, c'est bien je trouve.
Moi aussi je compte faire des études artistiques, je ne me vois plus continuer dans l'éco, ça ne m'intéresse plus du tout à vrai dire
je vais essayer d'avoir ma licence, mais bof quoi... au moins ça m'a permis de développer mon esprit critique, ça c'est le moins qu'on le puisse dire par rapport à la soupe libérale qu'on nous rabâche 
Sinon... c'est vraiment sympa la tablette, même si j'ai pas trop le temps d'avancer ^^'
http://snag.gy/DBc9y.jpg Work in progress of course. Je ne sais pas si on peut faire des formes elliptiques ? j'ai pas trouvé du moins.
Concernant steak, moi je lis tes bd, y en a qui sont sympas,même si moi c'est pas mon style, d'ailleurs je me rappelle avoir une fois rebondi dans l'une de tes planches dans ce sujet, et n'ayant pas eu de réponse, ça ne m'a pas incité à continuer... C'est une critique aimable que je te fais, prends exemple sur un gars du 18-25, qui s'appelle Dino, il poste un sujet puis participe vraiment avec les lecteurs ce qui fait qu'il gagne en popularité et qu'il est assez connu, et comme tu veux faire de la bd c'est pas mal d'avoir déjà une base de personne qui admirent ton travail