Ouais je vois à peu près. 
Intéressant tout ça.. et bien je verrais bien ce que ça pourra donner, du moins pas maintenant, mais avec comme base mon compte deviantart.
Je vais tenter d'acquérir davantage de notoriété et de régularité avant d'activer en parallèle la possibilité de suivre mes scénarios via twitter pour les intéressés. Comme le téléphone arabe, cela sera un moyen rétro-productif (je sais pas si ce mot existe, mais j'ai eu comme l'impression que c'était LE mot à utiliser
), qui me permettra d'augmenter l'audience sur DevArt et Twitter de façon réciproque.
Bien sûr, je n'ai pas la prétention d'avoir aujourd'hui le niveau et le temps nécessaire à l'entame de mes ambitions, mais garder cette idée dans un coin de ma tête ne sera que bénéfique. Quand je pourrais enfin commencer mes études artistiques, soit l'année prochaine, je suppose que ce projet pourra voir le jour.
En attendant, je vais continuer d'être un forumeur normal et dessinateur normal qui ne cherche que le progrès sans pour autant s'accorder à la reconnaissance. (il s'agira de mon objectif futur).
Merci à toi pour le petit déscriptif.