maintenant que tu le dit je m'en veux d'avoir faire une faute aussi grossière surtout que l'épaule est censé être justement mit en valeur
Ratibus : Tu veux que je lui fasse un gros cul ?! Nan, mais j'essayerai bien sûr !
Et je sais pas faire une ceinture de derrière...
Ah oui et je vais pas pouvoir changer le postérieur vu que le dessin est déjà encré... Quel imbécile je fais !
T'es là aussi pour te faire plaisirRelax
Tant pis pour le postérieur, je pourrais pas le modifier.Mais bon, je sais toujours pas ou mettre ces foutues ombres
Je sais pas pourquoi, mais je l'aurais entièrement noirci sauf aux extrémités du dessus
Coucou tout le monde Mise à jour des dédi
Chris : baisse les oreilles aussi ! On a l´impression qu'elles essayent de se barrer là.
Lou : oh je l'avais raté celui là, merci pour la dédi :3
pour qui je passe maintenant merci lou
et pour la japan expo, mon pote voulait y aller cette année donc j'ai pensé m'incruster voili voilou
Cool, même moi j'y ai droitMerci Lou Le rat est content
Gura et Esprit mais de rien Ratibus j'ai bien fait de faire un rat
Done
Quelqun pourrait me dire ou placer les ombres please ? :'(
Les smyleys ... il faut que j'arrete d'en faire serieusement
Chris, c'est déjà mieuxJe supprimerais le volume de la poitrine quand mêmeEt je prolongerais le haut de la veste sans les bras
Meyer, je t'ai donné mon avis
Ouaip mais je vais pas tout noircir je voudrais juste hachurer ou autre chose en fait je sais pas faire les ombres mais c'est pas une obligation..
rati hm d'accord remonter un peu la veste ?
Pourquoi ne pas utiliser du papier calque pour t'exercer à faire les ombres?
Meyer_Meyer
Je suis pas fort pour les ombres, mais commence déjà à définir la zone d'où provient la lumière par une flèche.
Sinon j'ai tenté un encrage rapide avec un stabilo crayon-mine :
Pas convaincu je préfère largement un rendu crayon.
Serieux c'est coll qu'il y est des nouveaux