Didi : non. C'est simplifé puis réaliste PUIS simplifié optionnellement, et c'est à ce niveau là qu'on a son style. C'est pas ce que je recherche.
Et puis mince, je vais le réexpliquer une bonne fois :
- Outre mes manques de connaissances en anatomie, mes persos ont rarement une pose dynamique/possible. Ça vient du fait que je me concentre trop sur les détails de l'anatomie humaine, et vu que j'ai encore du mal à ce niveau là, j'en chie et en viens à recommencer plusieurs fois des parties. Je me suis donc dit que je pourrais essayer de faire l'inverse dans mon apprentissage actuel :
Je fait des formes plus simplifiées du corps humain, mais je fait en sorte que ça soit dynamique. Ensuite, je continuerais à m'entrainer à côté en anatomie. Je devrais pouvoir peu à peu redétailler les formes simplifiées pour les faire plus réalistes pas à pas, c'est comme ça que je le voyais.
Inb4 Didi qui réponds "olol jem demand pk je parle avek un tel abruti, jem bar"
Malco : Si je te dit ça, c'est pas pour rien, évidemment que certains font comme ça. Et pour l'anatomie, c'est comme quand tu as l'air de croire que tes dessins scannés sont propres.