moi jpeux pas ce soir et chuis trop bourré surtout
uussss esprit
Desolé je me suis douché et j'ai mangé en meme temps
Le denier dessin le mec a des trzits sur le penis ?
Oublie le book
Esprit Non je voulais lui faire la marque du pantalon Mana Pourquoi ?
Tu fais que du manga, et en général quand tu dis "manga" à un prof de dessin après il te regarde trop mal (true story)
Ben fallait demander banane je fais des rought d'objet ,arbres ,logo recherches etc... Dans mes cours.La je fais des recherches sur un packaging
Le manga=dessin trop moche qui sinspire pas de la realite que les enfants peuvent dessiner
Bah montre moi ce que tu vas me mettre dans ce book, au lieu de me montre des trucs sans rapport...banana
Avec Malcomaru y'a bon banania
Anagund tu voulais dire
Ben va falloir attendre car tout est sur A3 .Par ex : ce que j'ais a faire pour lundi c'est objet pelucheux Uru
Manapany Voir le profil de ManapanyPosté le 18 janvier 2014 à 22:56:15 Avertir un administrateurOublie le book
cette violence
Nan mais je trouve ça normale que le book est pauvre si t'as que des mangas
Sinon moi c'est mort je travaillerai jamais dans l'art, j'suis degouté c'est la seule chose qui m’intéresse...
T'es pas obligé de faire des etudes artistiques pour travailler dans l'art (reno lemaire) apres pour concept artiste demande a Enix
Juste pour savoir, qui ici compte se lancer dans une carrière professionnel avec un rapport direct avec le dessin ?
Moi (mais bon c'est pas gagné)
Et tu voudrais faire quoi précisément ?