Houla, donc en fait en conseil je te conseillerais de regarder les bases tout simplement, notamment les proportions du corps.
Tu peux facilement trouver des tutos sur le net, en tout cas sache que là, la tête est beaucoup trop grande, et les bras fins.
Faut travailler le trait, essayer d'en avoir un mais qui soit net. J'ai pas l'impression que tu as fait de "bases" sur ton dessin, ne néglige pas ça, faire un squelette de ton personnage en appuyant très finement sur un crayon clair et dur (genre du h, 2h, 3h ou plus) puis ensuite reprendre les bon trait avec un crayon un peu plus sombre.
On peut dessiner sans les bases de son dessin, cependant c'est au bout d'années et d'années de pratiques, et encore souvent il y a des soucis, pour les plus gros dessin faudra toujours les construire pour éviter les erreurs.
Après faudra aussi travailler la profondeur, le relief, donner de la 3d à ta représentation 2D, le mieux c'est là aussi de regarder des tutos, ou d'analyser des images et les reproduire (en réfléchissant comment sont les courbes et pourquoi), mais pas juste reproduire pour reproduire hein !
je te conseil de faire beaucoup de croquis d'observations, pas que de personnages, mais pour commencer à exercer ton trait, pour réussir à comprendre les proportions, organiser et construire ton dessin. Quand ce sera un poil mieux tu pourras passer à l'étape suivante : ombrage, texture etc...