J'ai rien compris Nagato
Mana, go sur Amilova pliz
Aussi, j'ai écris un nouveau scénario, à première vu, ça a l'air nul mais c'est parce que j'ai expliqué la partie inintéressante (le background) mais ce qui est autour est génial
(Je suis modeste, je sais
)
On raconte qu’il y a l’univers est divisé en deux… deux dimensions. D’un coté, celle qui contient la terre qu’on connaît tous et de l’autre, une dimension du nom Arborea dominé par deux jumeaux, Igar et Igor. Entre les deux frères, tout allait bien jusqu’au jour ou Igor trouva un trésor avec lequel, il arriva à résoudre tout les problèmes de leur peuple. Il devint alors plus populaire que son frère qui décida de quitter le royaume. Il trouva de son coté une incantation qui quand lu, libéra alors des esprits maléfiques qui formèrent une armée ; l’armée Igar. Igar dirigea alors ses troupes et attaqua le royaume de son frère ce qui mena à une immense guerre ou les deux frères moururent. A la mort de ce roi, il décida de diviser son royaume en sept et de diviser un trésor qu’il avait trouvé en sept, sept armes qu’il a dispersé équitablement entre les sept nouveaux royaumes.
Ces armes avaient le nom « Haunted Arms » et n’avait pas à vu d’œil la forme d’arme ce qui pouvait les faire passer pour des objets inutiles et d’ailleurs, personne ne connaissait l’utilité de ces armes, personne sauf les rois qui gouvernaient les royaumes. La jalousie entre les rois commença alors à diviser le royaume d’Arborea et une grande guerre éclata pour les sept armes du trésor d’Igor et les sept armes furent alors dispersées dans le royaume mais aussi et surtout dans notre dimension, la terre.
L’une de ces armes s’est alors retrouvé dans notre Japon actuel et que se passera t-il quand un jeune collégien du nom de Makaro Gun va devenir l’hôte de l’une de ces armes attirant à lui plusieurs problèmes dont le plus dangereux de tous, Igar, le roi maléfique de retour pour prendre possession de toutes les Haunted Arms