CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
30 décembre 2013 à 18:39:43

+1 Mana. Quand tu scan c'est assez degeulasse si t'as un mauvais scanner :hap:

Manapany
Manapany
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:41:24

Gura: Oui mais sans textes :noel:

Esprit: Vas y ça va être drôle :rire:

Malco: Oui, j'ai jamais le même rendu que l'original ça me rend dingue :fou:

Esprit-D-Malin
Esprit-D-Malin
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:44:11

j'imagine le vampire lui bouffe la...cou :hap:

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:44:17

Yosh :hap: /

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
30 décembre 2013 à 18:45:26

Gura la feuille c'est a cause du scanner mais je peux corriger ça ,sur photoshop :oui:
Un encrage terminé non! mais baclé non aussi :honte:
Les variations j'en ai mis sur la fille mais je ne fais pas des gros line comme toi pou varié je le fais discretement :noel:

Roshe
Roshe
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:53:47

http://cloudsfreedom.deviantart.com/art/L-intrus-des-champs-de-batailles-Akmaloish-423255913

Ma nouvelle colo :cute:

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:03:39

p*tain hier j'ai rêver d'un scénario de manga :hap:

Un mec qui kidnappe des jeunes femmes pour avoir une maison close (déguiser en spa) mais un jour il kidnappa une socio psychopathe gagnant pas à pas sa confiance pour ensuite violemment démembrer des clients dans le grenier et brûler le reste et nourrir la maison close de leurs chaires.ça réplique est pas de cadavre,pas de preuve.Quand les proches des victimes ne sachant pas ou ils sont aller, la police commencera a ouvrir une enquête les menant pas à pas vers la maison close mais voilà la jeune meurtrière commencera a guider doucement les policiers vers le propriétaire de la maison étant le meurtrier et ayant une maison close.

c'est intéressent :hap: ?

Esprit-D-Malin
Esprit-D-Malin
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:05:18

:hap: ça donne des idées ouais :hap:

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:06:19

J'ai complètement oublier de dire que le personnage principal est un jeune homme un peu obscène (esprit :hap: ? ) étant tomber amoureux de la sociopathe et tentera de la sortir de la maison close :noel:

[TheChamp619]2
[TheChamp619]2
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:07:03

J'ai rien compris Nagato :hap:

Mana, go sur Amilova pliz :hap:

Aussi, j'ai écris un nouveau scénario, à première vu, ça a l'air nul mais c'est parce que j'ai expliqué la partie inintéressante (le background) mais ce qui est autour est génial :content: (Je suis modeste, je sais :noel: )

On raconte qu’il y a l’univers est divisé en deux… deux dimensions. D’un coté, celle qui contient la terre qu’on connaît tous et de l’autre, une dimension du nom Arborea dominé par deux jumeaux, Igar et Igor. Entre les deux frères, tout allait bien jusqu’au jour ou Igor trouva un trésor avec lequel, il arriva à résoudre tout les problèmes de leur peuple. Il devint alors plus populaire que son frère qui décida de quitter le royaume. Il trouva de son coté une incantation qui quand lu, libéra alors des esprits maléfiques qui formèrent une armée ; l’armée Igar. Igar dirigea alors ses troupes et attaqua le royaume de son frère ce qui mena à une immense guerre ou les deux frères moururent. A la mort de ce roi, il décida de diviser son royaume en sept et de diviser un trésor qu’il avait trouvé en sept, sept armes qu’il a dispersé équitablement entre les sept nouveaux royaumes.

Ces armes avaient le nom « Haunted Arms » et n’avait pas à vu d’œil la forme d’arme ce qui pouvait les faire passer pour des objets inutiles et d’ailleurs, personne ne connaissait l’utilité de ces armes, personne sauf les rois qui gouvernaient les royaumes. La jalousie entre les rois commença alors à diviser le royaume d’Arborea et une grande guerre éclata pour les sept armes du trésor d’Igor et les sept armes furent alors dispersées dans le royaume mais aussi et surtout dans notre dimension, la terre.

L’une de ces armes s’est alors retrouvé dans notre Japon actuel et que se passera t-il quand un jeune collégien du nom de Makaro Gun va devenir l’hôte de l’une de ces armes attirant à lui plusieurs problèmes dont le plus dangereux de tous, Igar, le roi maléfique de retour pour prendre possession de toutes les Haunted Arms

StormAstrale
StormAstrale
Niveau 8
30 décembre 2013 à 19:07:20

spéciale en effet :doute:

Roshe
Roshe
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:09:54

Tout le monde s'en fout de ma colo , je boude , na ! :snif:

athena0
athena0
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:10:49

J'ai rien compris, pourtant mon francais est correct :hap:

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:16:35

Je redit de façon plus développer :hap:

Un homme de 50 ans (on va dire) appeler Sato Tanaki kidnappe des jeunes filles des banlieue pour les forcer a se prostituer dans sa maison close (maison a pute).Mais un jour il kidnappa une meurtrière a sang froid qui gagnera de plus en plus sa confiance au point de la laisser surveiller la maison close en son absence.Mais ce qu'il ne sait pas est que pendant son absence ses clients ne ressortirons jamais de la chambre avec elle car elle l'est tue de sang froid pour ensuite les faire passer par le conduit d'aération pour que le cadavre tombe dans le grenier.Une fois la nuit tomber elle coupe avec un couteau de boucher les cadavres en tout petits morceaux et sépare bien la chairs des os pour éviter l'odeur de viande quand elle brûlera les os.Une fois fait elle nourrira les autres prostituer de la maison close avec la chair des clients qu'elle aura tuer.Mais voilà un jour une de ses victimes était le frère d'un boss de Yakuza qui ne sera pas content et enverra de ses hommes enquêter sur ce spa mais voilà la grosse activité des Yakazas dans les environs va attirer les policiers.Une fois qu'une enquête sera officiellement ouverte la meurtrière s'amusera a rependre paranoïa chez les yakuzas et les enquêteurs a faire des fausses preuves les incriminent entre eux.Mais voilà le personnage principal qui n'est qu'un jeune fonctionnaire rentrera malgré lui dans les crimes de la meurtrière :noel: /

[TheChamp619]2
[TheChamp619]2
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:17:46

Roshe, j'aime bien le style, c'est très original et il est mignon :hap:

Je lis Nagato :ok:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
30 décembre 2013 à 19:21:01

Champ :d) Mouais :( bof pour l'idée des armes je penses que ce serait plus interresant une idée du genre une pierre qui peut donner un pouvoir a son posseseur un pouvoir qui est de sa caracteristique(vif=boxe ,sage=kung fu , personne d'honneur = samourai, personne
froide = ninja,bonheur joie= ange etc...) bon apres c'est bidon mais une histoire qui ce repose pratiquement que sur les armes c'est originale mais pas vendeur . Apres c'est mon point de vue :)

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:23:08

Un autre détail a mon histoire.

la meurtrière et fonctionnaire n'arrête pas de recevoir des -mails anonyme disant je sais ce que vous faite :hap:

Roshe
Roshe
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:23:36

Merci champ , tu me redonnes de l'espoir :ange:

Sympa vos scénarios , mais je pourrais jamais dessiner ça , vos histoires me foutent la frousse :peur: :mort:
Déjà que j'ai du mal à faire un type décapité , alors ça... :fou:

[TheChamp619]2
[TheChamp619]2
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:24:30

Malcom :d) Merci d'avoir lu déjà :hap: Pour les armes, ça se repose pas que sur les Haunted Arms, les gens de la dimension ont aussi des pouvoirs magiques mais les Haunted Arms sont très spécial, du genre celui que Makaro Gun aura, c'est un pinceau, original comme arme hein :hap: + J'ai dit la partie la moins intéressante, si j'écris une prologue tel une fic, je pense que ça sera un peu mieux :hap:

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:25:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1388427938-tumblr-lnwouoemo21qd7kbno1-500.jpg

Deux personnes on plus ou moins déjà faite ça :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment