Bulma, j'ai l'impression que tu ne fais que des filles petites. Les proportions sont bonnes mais elles font assez "tassées" au final.
Kart, je suis fan de ton Lenin. 
Je voudrais bien te voir faire des colo' digitales. Je pense, autrement, pour tes colo' aux feutres, qu'il ne faut hésiter à accentuer plus les couleurs pour que les ombres ressortent plus. Faut bien choisir le point d'où vient la lumière.
Bah BNJ, toi pour tes colo' je pense que tu devrais utiliser plus de trois couleurs différentes. Parce que en gros t'as ombre, lumière et couleur de peau. Deux couleurs pour les ombres, de même pour la lumière et tu peux donner des effets plus intéressants.
Et pour revenir à un dessin de Spider-Man de Darkisders une page plus tôt : il est trop musclé, ses trapèzes sont abusés.
http://z-for-zebulon.deviantart.com/#/d47glnp
Moi j'avance petit à petit. Spider-Man est quasiment terminé, il me reste la bombe citrouille et son sens d'araignée à coloriser. Mais finalement comme les deux auront des effets particuliers il se peut que ça me prenne plus de temps que pour Spider-Man tout seul. 