Roshe
Un petit résumé de ce que j'ai remarqué
Il n'y a pas d'introduction/prologue, on commence dans une guerre ou on ne connait pas les enjeux, l'impact ou même les personnes qui se battent (C'est au début que tu dois captiver l'attention pas après)
Je pense que tu devrais travailler le scénario car pour une personne qui ne connait pas les forumeurs que tu fais intervenir, il n'y trouve pas grand intérêt, car le côté clin d'oeil est vraiment très présent
Je pense que la catégorie est mauvaise, ou que tu devrais juste rajouter "Comique" à "S-F" et "Fantasy", et donc vraiment mettre l'accent sur les gags, pour que n'importe quel lecteur y trouve son intérêt
Concernant les dessin, tu devrais les simplifier, pas les rendre vide hein, juste les rendre plus simple pour que tu puisse redessiner le même perso plusieurs fois sans qu'il y ai trop de différence entre le même perso dans deux pages différentes, car le contexte de ton histoire t'oblige a dessiner des armures (au design plutôt complexe) a répétition et a grand nombre (guerre), mais tu devrais quand même faire des dessin détailler de temps en temps
mais le style de tes dessin est a revoir je pense, puis tout comme moi tu n'as pas l'air de maîtriser pleinement les bases, donc ta bd fait vraiment amateur
Par contre on remarque qu'au fur et a mesure que tu avance dans l'histoire, que tu t'habitue a dessiner, que tu s'améliore et que la différence est là entre tes premiers dessin et ceux de tes dernières pages
Je sais qu'il y a beaucoup de critique, mais c'est principalement ce que j'ai remarqué