Je viens de lire les 45 pages de Wisteria
Je trouve ça sympathique, le fait que ce soit une bd amateur vraiment bien réalisé donne envie de continuer a lire, honnêtement lorsque je voyais tes dessins (a part ceux de tes bds) je me disais, "ouai elle sait dessiner, sans plus", "chaud comment elle est surcoté
" (même si je le disais pas pour ne pas te froisser)! Mais en lisant la bd je me suis rendu compte que contrairement a moi, tu arrive a fournir des dessin beaux, peux importe la position du personnage, et tu arrive a dessiner de beaux environnements dans des angles différents (ce que je suis pas habitué a faire également)
Concernant l'histoire, c'est un peu le prologue donc je vais pas dire grand chose, c'est pas vraiment complexe, c'est presque classique, mais c'est sympas tout de même, après je sais pas comment ça va évoluer, si ils vont devenir amis (malgré que ce soit dur après le meurtre et les menaces
) , si il y aura une "dimension" différente avec des vampires ou si ils vivent juste dans les bois ou ils sodoculent de cerf, mais bon je vais suivre la suite car tu as titillé mon intérêt malgré que j'ai envie de baffer ton héros androgyne
Ps J'aime bien Marco, Clarisse et Yan
mais Shou