bon j'suis désolé je vais te citer les plus gros défauts en forme de liste :
proportions (grosse tête, petites mains, bras et jambes trop courts et pareil pour le tronc)
les plis des vêtements (ils font pas naturels et sont mal placés par endroits, faudrait travailler ça)
position qui manque de naturel, il fait un peu crispé dans ses baskets, faut se détendre 
la chemise est pleine de plis mais le pantalon en a aucun, soit tu décides de faire beaucoup de plis pour les deux, soit tu choisis un style plus simple et dans ce cas là tu fais moins de plis à la chemise
trait trop brouillon et épais, faudrait que tu fasses attention à faire des dessins plus propres et au trait plus sûr ! le visage par exemple est trop fouilli
ça manque d'ombres ! ça fait un peu pâle un dessin sans aucune ombre, apprends à les placer en fonction de la lumière et tes oeuvres gagneront en profondeur et en réalisme
et sinon en qualités je dirais que ton personnage est structuré, il est pas difforme et l'équilibre est respecté, y'a pas de gros problèmes de forme (y'a pas de membres rachitiques ou de têtes trop allongées bref je pense que tu as un bon sens de l'observation) continue comme ça