Shibi : voilà, je préfère encore un avis un minimum développé de ce genre. Perso, même en le regardant de loin, je vois clairement la différence entre chaque partie, entre autre, le creeper, les murs/porte et le sol, à quel niveau ça te gêne exactement ? Je veux dire, le sol a quand même des formes très différentes du creeper et les traits sont moins épais, quand au batiment, les traits droit permettent clairement de les différencier normalement. ´fin c'est comme ça que je le voyais quand je l'ai fait.
Bon déjà je pense que quand on fait un truc de toute façon l'oeil le voit plus facilement que quand on regarde la créa d'un autre, après peut être aussi qu'en vrai ça rend mieux, parfois ça m'arrive que des trucs qui avaient l'air bien en vrai passent mal en photo/scan.
Comme je l'ai dit c'est l'épaisseur du trait derrière et les détails de tout qui rend la chose moins évident, on le détache quand même mais y'a moyen je pense de réussir à faire mieux. Après je le redis c'est possible qu'en vrai ça passe mieux mais là avec le type de hachure et de détail ça fait un pu similaire la texture, ça donne plus un ensemble que des éléments séparé, bon sinon outre ça c'est plutôt sympa.