Synnee c'est vraie que si tu fais moins d'1m70 tu passe en dessous Moldu Pour faire simple y a un mec qui vole au dessus des batiment
Les yeux de la première qui pénètrent ton âme
malcom Ah bah alors tu m'atteins pas.
Malheureusement,je n'ai rien à montrer (j'ai oublié mon carnet avec mes tests de planches)Je montre ceux-ci pour les nouveaux : ( )
1m75 bande de noob
J'aime la carrure de tes personnages Lou
mana dessine des hommes on dirait des files, mana dessine des filles on dirait des hommes
Merci Loucorp tu viens de m'inspirer (Non c'est pas les mecs qui s'enculent qui m'ont inspiré )Met merci a toi Jesuisnagato pour tes propositions
Lou est aussi une fan de yaoi? Mais on est cernés ici
Nagato t'es petit toi aussi
Le "yaoi" était une commande (Mini doit s'en souvenir,d'ailleurs )....Et je ne suis pas une grosse fan de ça , disons que je supporte.
C'est déjà beaucoup.
Une commande hein? Quel hasard, les deux qui dessinent du yaoi ici c'est à chaque fois pour quelqu'un d'autre.
Je suis un Fudanji aussi /
Malco je compense avec mes acrobaties
Pour trouver l'envie de dessiner, il se trouve que je dois nettoyer mon unique bol que je n'ai pas lavé et touché depuis une éternité. Curieuse chose.
Sinon, Lou, je pourrais me permettre de redessiner ta rouquine quand j'en aurais l'occasion ?
Rouquine... ...
On m'a appelée?
Nagato Même avec tes acrobaties tu m'atteint a peine (petit)
Synnee C'est le seul dessin yaoiste que j'ai réalisé à ce jour (et j'espère le dernier)Reli Ok,mais quelle rouquine ? (synnee ?)
Synnee ... indirectement