Son
Rien de spécial, littéralement.
Sinon, les chats et le bisou à la fin, ça ne fait pas très viril. Tu m'étonnes Son, tu sais faire preuve de tendresse parfois.
Toni
Je n'avais jamais vu une seule de tes planches. Je suis agréablement surprise. Tu fais tout au crayon en plus, respect! Tu fais dans les détails, les scènes "d'actions" sont bien dessinées, le découpage des planches est maîtrisé, et je perçois une amélioration au fil des pages. Pour ce qui est de la dernière page, je trouve que l'explosion est plutôt bien faite: c'est compréhensible, au contraire de ce que tu penses.
Par contre, je n'ai pas compris la planche 6... La tête d'un chat se balade dans les égouts et lance une pièce? Tout comme j'aimerais savoir pourquoi tu portes autant d'intérêt à une canette? C'est un élément important dans ton histoire?
Il y a d'autres choses que je ne comprends pas mais ça doit être du au manque de certaines planches. Donc j'espère pouvoir lire ton chapitre en entier bientôt.
Voilà, je t'ai donné mon avis, c'est purement subjectif, n'étant pas une pro et n'ayant pas d'expérience dans ce domaine, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre.
Je te souhaite une bonne continuation, dans tous les cas.