CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 22:02:40

Je plussoie Enix. :hap:

didineil
didineil
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:06:57

je pense plutot que c'est la fierté qui parle :noel:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
25 novembre 2013 à 22:08:45

Enix :d) :bravo: Comment tu l'as su :-) (serieux comment tu l'as su :pf: )
Ben moi aussi je t'en fait des croquis en 5 min tu me critiquera :hap:
Non franchement comparé (as tes playmobile immobile )C'est largement mieux chuis d'accord tu gagne 1 point
mais c'est quoi ça ?
http://enix-soft.deviantart.com/art/Commission-Yuri-Lowell-281715018

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:10:13

Ca c'est un truc où j'ai passé 12h avec des couleurs en cell shading.
De plus c'est un fanart et j'ai essayé de refaire le perso mais j'ai raté, dont l'expression.
Ca te semble cool peut-être, mais pour l'objectif que j'avais, ben c'est de la merde. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2013 à 22:10:50

C'est quoi cette coalition, malco et didi? :rire:

didineil
didineil
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:11:17

wut?

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:14:02

Et en passant, les ombres sont fausses. :oui:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
25 novembre 2013 à 22:16:37

Synnee :d) Non non non :non: il est avec les paroles d'Enix car enix c'est le meilleures (enfin pour la plupart d'entre nous) et qu'il a les bon mots.
12 h :ouch2: il faut que j'elargisse mon temps de travaille car moi c'est jamais plus de 3 h :fou:
Ben cool uais en comparaison de ton one shot si ce n'est que de moi c'est sympas et bien ... mais c'est tout
Jet ferais des croquis (rendez vous demain a 17 h ou 18 h au forum JVC :pf:

MrHum
MrHum
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:20:55

Le mec champ ^^ : http://imgur.com/eih5cI3

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:21:41

Ben ça s'arrête là, c'est toi qui veut rentrer dans un concours de beat. Donc je joue au con avec toi aussi.
A la base je n'ai fait que dire que j'avais décidé de stopper le manga pour taffer à fond mes bases (et ne pas me mettre de manga dans la tête parce que c'est déjà stylisé et que ce n'est pas une référence dans l'apprentissage, mais dans la finalité), et que j'y reviendrai.
T'es juste en train de me dire que je perd mon temps en me disant qu'au jour d'aujourd'hui je ferai la même chose, je te prouve que non et que c'est plus solide. Je ne dis pas que c'est parfait, c'est juste un croquis bâclé et y a sûrement des erreurs dans le raccourcis de la main en avant par exemple, et y a très sûrement des choses à redire, mais là à chaque fois tu voulais appuyer un truc sans aucune raison.
Tu n'as fait que répéter des choses que j'annonçais déjà, juste pour le plaisir de contredire j'ai l'impression.

Alors oui, bien sûr qu'on peut me contredire, mais si j'insiste à ce point, c'est parce qu'il faut pas non plus exagérer à certains degrés.

Roshe
Roshe
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:24:02

"qu'au jour d'aujourd'hui "

http://www.legorafi.fr/2013/08/01/la-france-envisage-dencadrer-lusage-de-lexpression-au-jour-daujourdhui/

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:25:37

Merci Roshe.

didineil
didineil
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:31:01

malcomaru Voir le profil de malcomaru
Posté le 25 novembre 2013 à 22:16:37 Avertir un administrateur
Synnee :d) Non non non :non: il est avec les paroles d'Enix car enix c'est le meilleures (enfin pour la plupart d'entre nous) et qu'il a les bon mots.

:d) Je ne suis avec personne, j'essaye de te prouver depuis tout a l'heure que ce que tu dis n'est pas forcement vrai (je me trompe surement aussi) et je vois pas ce que le niveau a avoir dedans :pf:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
25 novembre 2013 à 22:39:08

Y a pas de plaisir et je ne joue pas au con faut le comprendre dejà (Meme si il y a plein de chose interessante dans ce que tu dis je remarque que plus je te lis et plus c'est assez desagreable même si tu veux m'expliquer clairement ,il y a d'autre façon de procédé)je voulais tous simplement dire que même si t'as un style il faudra tout de même que tu aie un style propre a toi avec le mangas car c'est différent(environnement,personnage qualité graphique)meme si c'est rapide(avec l'apprentissage des base) faudra le chercher tout de même -_-"

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
25 novembre 2013 à 22:40:34

Eh dsl Autant pour moi didi

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:46:25

Et sérieux faut arrêter avec les "nan mé cé com sa parskenix c le méyeur".
J'en ai strictement rien à faire, y a pas de hiérarchie, et je suis sûrement pas le meilleur puisque je fais des choses complètement différentes. Peut-être en dessin par masse à la limite, mais c'est parce que j'en fais depuis plus d'un an maintenant, y a rien de spécial.

Je sais pas, on apprécie le travail de chacun et on bosse pour nous aussi, pas pour se saucer, sinon pas la peine de trainer sur un forum, autant se satisfaire de soi-même et se lécher le coude. Et vous savez le savez tous très bien.
Si je fais des coups de gueule, c'est généralement pour les mêmes raisons... Y a une insistance notoire qui sort de je ne sais où, et c'est ce qui me saoule le plus.
Faut s'ouvrir un peu l'esprit et aux propositions, il n'y a pas qu'une manière de faire et ce n'est pas pour autant qu'il faut renier les autres. Faire gaffe à ce que chacun dit est aussi recevable.

Au départ ça part dans la bonne humeur donc c'est cool si ça continue. Vous avez des êtres humains en face de vous donc faut pas s'étonner que ça dérape par moment.
Et même si je réceptionne la critique, faut aussi savoir qu'en tant que dessinateurs on a tous notre fierté. Donc quand un mec te dis grossièrement que t'as pas choisi le bon chemin alors que t'as galéré pendant des années pour trouver la solution à ton problème, mais qu'au lieu de ça il faudrait que je fasse ce que je fais actuellement et pas du manga, c'est juste porter un jugement inutile et limite personnel.
On ne touche pas à des décisions personnelles et à des appréciations. Mon but est de faire du concept art mais j'ai aussi le souhait de dessiner dans un registre qui me plaît et pourquoi pas développer une histoire un jour, sans forcément se presser.
Ce sont des choix qu'il faut respecter, et indirectement toute cette conversation y touchait.
Donc voilà, faites gaffe côté attaque perso, sinon je joue très vite le con et à force je sais faire.

Anyway, sur ce forum on a des gens très bien, je touche plus une bille en manga c'est vrai et je pense par exemple Osci et Mana très au dessus de moi en matière de "style" manga, ça c'est un truc que je ne peux qu'affirmer. Même Zearth qui ne passe plus trop, Uru, Lou et Esprit.
Et ce parce que nous ne faisons pas la même chose et chacun a su développer quelque chose de personnel malgré les lacunes.

Il n'y a pas qu'un seul chemin, et ce n'est pas une compétition.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:49:33

Dans ce cas Malcomaru une chose que tu dois comprendre, c'est qu'au lieu de passer par quatre chemins et jouer l'imbécile à insister, tu peux être direct et exposer ton point de vue posément.
C'est inutile de dire "vas-y fait le pour le prouver", alors qu'en plus il y a eu digression.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
25 novembre 2013 à 22:56:18

Ben vue comment c'est partie (j'etais curieux) et puis j'ai dis quand tu veux ça fait 3fois deja .
Je repect tout a fait ce que tu fais puisque j'aime bien limite kiff, je ne dirais en aucun cas que t'as choisi le mauvais chemin mais plutot comment tu compte le prendre après pour te remettre au mangas.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:58:44

Avoue que tu t'es pris au jeu.
Je t'ai expliqué et tu persistes sur le fait qu'il n'y a rien de différent. Tu vas même chercher un autre dessin bien plus finalisé etc...
Hey, faut dire les choses telles qu'elles sont. Moi aussi j'ai fais le con, mais là on va pas se voiler la face.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
25 novembre 2013 à 22:59:19

Avec ton propre style de maintenant

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation