Il y en aura un , t'inquiete Esprit ![]()
Par contre , balance une source d'inspiration pour moi en résumant ton perso si possible
Autant pour moi Mana
D'acc Champ
MrHum , c'est en forgeant qu'on devient forgeron ![]()
C'était y a bientôt 2 ans.
Sinon MrHum, je te conseille de faire les poses toi-même et de prendre des photos, pour avoir des références.
C'est une question de composition et de dynamisme donc ça dépend aussi de la façon dont tu appréhendes la chose.
Commence déjà par en faire une puis montre nous qu'on puisse apporter quelque chose de concret.
Ca se voit que tu negliges le mangas ![]()
Enixsoft
je fais une scène de combat?
Je néglige les mangas ?
MrHum
Ben commence déjà par essayer avant de dire que tu n'y arrives pas.
Observe des photos de sports de combats
essaye de trouver le dynamisme des poses ![]()
roshe
j'avais bien fait ça pour le pc2
mais après je sais pas si c'est assez guerrière pour toi ![]()
Negligeait (autant pour moi ) ![]()
Non mais wtf, tu sais ce que veut dire négliger non ? Donc d'où tu sors ça ? x)
nez gligé ? ![]()
ENFIN RETROUVE
PERSONNAGES
A) PERSONNAGES PRINCIPAUX
1) Michael Lance (Mike Lance) :
HISTOIRE : Né de l’union entre le chef de la cité technologique, Lance et Saraya Lance, Il est né à même temps que son frère jumeau, Alexander Lance dans un hôpital de la cité technologique avant d’être séparé à la naissance a cause d’un début de guerre. Son père Lance a alors décidé de l’envoyer lui et sa mère du coté de la cité de la magie. Michael a vécu avec sa mère du coté de la cité de la magie dans une petite bâtisse près du marche populaire de leur village. Malgré ses lacunes intellectuelles, Michael est doté d’un sens de l’honneur, une combativité a tout épreuve et d’une volonté à aider époustouflante. Il souhaite arrêter la guerre avec comme seule force ces convictions ; pour lui, la guerre ne peux que s’arrêter par un ultime combat entre les deux camps et sa magie, c’est pour ça qu’il s’entraine dans un dojo avec d’autres de ces camarades pour améliorer leur magie.
PHYSIQUE : Michael Lance est un jeune garçon d’un poids normal avec des cheveux noirs châtains et court mais généralement en pagaille (Quelque chose comme cela : http://img15.hostingpics.ics.net/pics/359849william.png ). Il possède un point de beauté au niveau de la joue. Il a un look décontracté et a l’habitude de porter des survêtements et des shorts pour se mettre à l’aise
MAGIE :
2) Alexander Lance (Alex Lance) :
HISTOIRE : Né de l’union entre le chef de la cité technologique, Lance et Saraya Lance, Il est né à même temps que son frère jumeau, Micheal Lance dans un hôpital de la cité technologique avant d’être séparé à la naissance a cause d’un début de guerre. Son père Lance a décidé de le garder dans le monde scientifique et a envoyé son frère et sa sœur de l’autre coté. Micheal a donc vécu du coté du monde scientifique avec son père qui travaillait pour l’armée, ce dernier a quelques années plus tard été élu chef du gouvernement du monde scientifique. Doté d’une capacité incroyable de réflexion et d’un cerveau surdéveloppé, il cherche a stopper la guerre sur un dialogue entre les deux camps. Il est capable d’analyser n’importe quelle situation en quelques secondes. Il étudie dans le plus grand lycée du monde scientifique ou il s’entraine pour un jour prendre le relais en tant que chef du gouvernement.
PHYSIQUE : Alexander Lance est un jeune garçon d’un poids normal, un peu moins musclé que son frère Micheal, il a des cheveux noirs châtains qui descendent vers le bas (Quelque chose comme ça : http://a2.img.v4.skyrock.net/9090/85949090/pics/3124691587_1_3_GDRAWk2D.jpg ). Il ne possède pas de point de beauté contrairement à son frère. Il porte toujours l’uniforme de son collège et très rarement un gilet.
ARMES : Il maitrise toutes les armes à feux. Grace à ces capacités intellectuels, il arrive à comprendre comment marche n’importe quel arme qui est a sa porté. Il est donc très bon aux combats à distance
3) ??? Lance (Personne ne connait son prénom)
HISTOIRE : Lance est le chef du gouvernement du monde scientifique, il a grandit aux cotés de ces parents très pauvres et dans les pires époques de la guerre. Il a décidé très jeune d’entrer a l’armée et ceci l’a mené a ce poste très convoité. Il est aussi le père d’Alex et de Mike Lance ainsi que le mari de Saraya. Il gouverne sur le monde scientifique d’une main de fer et n’hésite pas à faire des sacrifices pour le bien du monde scientifique. Il est aussi connu pour son respect et pour ses aptitudes au combat qui fait de lui une personne redouté dans tout le royaume d’Arborea
PHYSIQUE : Lance est un homme au cheveux courts, noirs et en forme de plateau (Quelque chose comme ça : http://www.wallpaperhi.com/thumbnails/detail/20120702/fullmetal%20alchemist%20eyepatch%20male%20king%20bradley%201600x1000%20wallpaper_www.wallpaperhi.com_13.jpg ) Il porte toujours sa tenue de chef de l’armée (une tenue militaire en noire et blanc avec des épaulettes dorés) qui a deux poches a ces cotés dans lesquels il fourre
son sabre et ses télécommandes pour le combat.
ARMES : Il possède un sabre spécial (un gros katana avec un bouton au dessus qui le permets d’allonger la taille de son sabre). Il possède alors des télécommandes qui peuvent le servir de grenades ou de bombes dont une est une arme atomique qu’il s’est promit de ne jamais utiliser
4) Saraya Lance
HISTOIRE : Saraya Lance est la mère d’Alex et de Mike ainsi que la femme de Lance. Elle est d’ailleurs la seule encore en vie à connaitre le prénom de ce dernier. A la naissance de ces jumeaux, elle a du quitter le monde scientifique pour aller dans le monde magique ou elle sert comme jardineuse. Elle n’a pas beaucoup d’aptitudes au combat et a le cœur très ouvert et déteste la guerre.
PHYSIQUE : Saraya est une femme aux longs cheveux noirs. Elle porte beaucoup de robes sur lesquelles elle attache un tissu pour ne pas les salir. Elle a toujours le sourire aux lèvres
ARMES : Saraya ne possède pas vraiment d’arme ni de puissance naturelle mais quand elle se fâche (1 fois sur un million), elle est capable de donner un coup de poing qui peut détruire toute la muraille de la Chine.
UNIVERS
Dans ce nouveau manga, on retrouve deux termes fondamentaux, la magie et la science.
– La magie représente la faculté des hommes à pouvoir utiliser des capacités qu’ils ont reçu depuis la naissance pour la plupart mais pour d’autre, la magie vient d’un échange ou l’une des deux personnes impliqués dans l’échange perds la vie tandis que l’autre récupère les pouvoirs de celui qui a perdu la vie. Il existe néanmoins 3 règles qui contrôlent le niveau d’abus de la magie :
– Loi 1 : Un mage ne doit pas utiliser le sort d’immortalité
– Loi 2 : Un mage ne doit pas ressusciter un mort importe la raison
– Loi 3 : Un échange de pouvoirs ne doit pas être fait sans l’accord total des deux parties
Si l’une de ces lois n’est pas respecté, la dite personne devra payer de ces méfaits devant le conseil magique ! La magie représente le coté Yang du royaume d’Arborea
– La science représente un progrès technologique des hommes qui les permettent de créer des armes ; armes à feux ou au corps a corps. Les avancés technologique permettent de créer des armes qui peuvent égaler la puissance des mages. Certaines de ces avancés sont :
– Les armes atomiques qui détruisent les atomes de la victime et peuvent détruire tout une ville, ces armes sont interdits et l’utilisateur de ces armes est considéré comme un renégat et fera face à la loi
– Les mutations pour créer des humanoïdes, les avancés technologique permettent de doubler les atomes ou hormones des êtres humains mais permettent aussi d’unifier ces atomes et molécules avec celles d’un objet. Ceci peut créer des personnes avec une main en fer ou encore avec un corps renforcé… La science représente le coté Yin du royaume d’Arborea
Le monde de la magie et celui de la technologie se trouvent dans un royaume nommé le Royaume Exilé d'Arborea
Trop de trucs à lire. ![]()
Non mais quand je dis "nigligeait" c'est que tu faisais moins de mangas et aujourd'hui aussi d'ailleurs ,que du photorealismes ,modelisation ou des paysages en digitales (tes perso était bien fait mais graphiquement ça cassaient pas des briques ![]()
Ouais, mais lit au moins l'univers et les deux premiers persos ![]()
Aaaaaah.
Ben c'est pas vraiment, à l'époque je faisais que des mangas, et j'ai commencé à taffer "vraiment", avec les bases et tout que l'année dernière.
C'est surtout que j'ai voulu encrer mon one shot (fait en stage, restriction de 3 pages) sur ordinateur, or j'ai cassé tout le rythme à la plume. Et non je ne les trouve pas bien fait non plus. :p
Enix
One shot? ![]()
Ah oui j'avais pas fait gaffe au titre ,t'as voulu te faire éditer malin va ![]()
D'ailleurs, si j'ai décidé d'arrêter de dessiner des mangas, c'est parce que je trouvais que c'était une grave erreur de commencer par ça avec un peu de recul. :p
Donc je n'arrête pas totalement, je fais un détour. ![]()
Non je voulais pas me faire éditer, c'était un "cours" de dessin manga auquel j'avais assisté pendant des vacances. Et le but c'était de créer un one shot en piochant 2 mots au hasard et en faisant une histoire avec.
Champ
Un one shot c'est une histoire courte.
Enix
Tu m'explique, please ![]()