- Salut à tous
Je suis nouveau dans le coin mais étant donné que j'aime les mangas et vous aussi, on se connait déjà
J'avais récemment envie de créer un manga mais comme je suis pathétiquement nul en dessin, je ne peux pas le faire seul. Je cherche donc quelqu'un de gentil et qui voudrait bien m'aider a créer mon manga et quelqu'un qui a le temps pour cela. Il faut aussi que ce dernier connaisse dessiner et qu'il ait envie de le faire. Merci d'avance
et désolé si cette demande est stupide
Le modérateur m'a conseillé de poster mon scénario. Je vais poster un petit résumé mais y a quelque chose de plus développé derrière, vous pouvez aussi donner des conseils
Depuis la nuit des temps, deux cités, celle de la magie et celle de la science s’affrontent. Cet affrontement causera la destruction de plusieurs villages, des guères, des morts et même des familles séparés comme la famille Lance. Deux jumeaux séparés entre les deux mondes depuis leur naissance vont tout faire pour arrêter cette guère mais n’est-ce pas bien présomptueux pour des gamins de leur âge ? D’un coté, un jeune garçon fougueux de 15 ans, toujours prêt à aider mais surtout a se battre, reste basé sur son principe que tout peux être arrangé par une grande guère, la dernière entre les deux cités vis dans la misère pour ne pas dire pauvreté avec sa mère tandis que de l’autre, un jeune garçon calme et intelligent de 15 ans, reste basé sur ces principes et sur son idée que tout peux être arrangé par une simple discussion vis avec son père dans l’une des plus grandes demeures de la cité de la science, plutôt normal vu que son père n’est autre que l’un des dirigeants de la cité. Plongés dans leurs idéo, arriveront-ils à s’unir pour trouver la cause du fléau qui ravage leur monde ou leur différences les feront-ils faux-bon ? La réponse en suivant ce nouveau manga !