Tient c'est dingue, suffit de faire un fanart sur une belle fille à la base (Tifa) et j'ai en 1 jours plus de "views" que tous les autres réunis
Zearth
coquin va
mais c'est sympa ^^
La série je connais pas, enfin je sais juste que y'a plein de mahou shoujo différent et que celle que tu cites remplis les fanarts sur les boards genre danbooru gelbooru moe imouto tout ça.
Grâce à ça je sais toujours quelles sont les séries qui marchent le mieux :
à un moment c'était que des fanarts de Bakemongatari, K-On, Suzumyia, Panty & Stocking with Garterbelt, maintenant il semblerait que ce soit Mahou Shoujo Magika Madoka qui marche bien au Japon ^^
Blykers
essaie la prochaine fois d'avoir une meilleur qualité si possible, là c'est flou.
Cependant c'est pas exceptionnel, mais pas trop dégueulasse non plus. Par contre faudra travailler le trait, il est pas encore super précis et maitrisé. Quand au volume et les formes (notamment l'arme) y'a encore pas mal de boulot.