Didi : tu es donc en train de me dire de boire tes paroles e de me taire comme si j'é outais la messie, meeeeeeuh oui mon cochon, c'est pas grave.
On n'a pas la même conception du dragon, il peut ressembler à un lézard ou non, être flippant ou non, ça reste un dragon, c'est comme ça que je le vois, simplement que j'ai vu de tout en terme de design de dragons.
Mana : je n'ai pas spécialement envie de reprendre ce débat, mais imagine juste : j'avais posté une version presque finie du fameux dessin, il me restait encore les ailes qui en étaient au stade esquisse. Tu me dis alors d'aller étudier les proportions des ailes.c'est ce que j'ai fait, je n'ai même pas répliqué. Malheureusement, j'ai pris une référence fausse sans m'en rendre compte. Après l'avoir fini, personne dans les commentaires ne disaient rien à ce sujet, ça me rassurais. Puis tu viens, et tu me dis "c'est faux, ça ressemble à un bouquet de fleur". Désolé, mais n'importe qui répliquerait, tu m'as plus tard envoyé un lien qui montrait plus clairement l'anatomie des ailes, je t'en remercie mais il aurait fallu commencer par là, on aurait sans doute pas eu un "débat" très long dans ce cas.