CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:54:01

Mana : je me suis simplement inspiré de plusieurs dragons trouvés sur le net, et certains semblaient avoir un corps "rond", donc bon... J'ai pas spécialement essayé de refaire un "type" de dragon genre chinois.

Les griffes, les grandes ailes, le long corps, jele trouve largement assez menacant, je n'ai jamais essayé de faire un Nightmare Fuel, juste un dragon.

Des dragons qui ressemblent un peu à des lezards, on en trouve des tonnes, ´fin bref.

Didi : je m'énerve quand les critiques n'ont aucun sens, stop de me dénigrer sans réfléchir.

Manapany
Manapany
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:57:54

Si tu le dis :noel: Perso je jette l'éponge.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385297797-esquisse-dragon.jpg J'ai retrouvé ce dessin, il date :fou:

didineil
didineil
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:58:34

je dénigre personne c'est juste que c'est la 3ème fois que tu fais ça: les lèvres, les ailes et maintenant le dragon si tu n'acceptes pas la critique tu n'avancera jamais après c'est a toi d'ajusté la critique sur ton dessin mais dire que toutes les critiques n'ont aucun sens c'est de la mauvaise foi totale

Manapany
Manapany
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:25:21

Ça a jeté un froid :ouch2:

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:29:19

Ouais pas faut :-(

LouCorp
LouCorp
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:29:59

Faux*

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:34:08

Mana : Comme je l'ai dit, c'est la première fois que je dessine un dragon, donc je me trompe peut être, mais ce que j'ai dit, c'est que de l'analyse de plusieurs oeuvres trouvées sur le net et de la "logique" : Les dragons n'ont pas de forme prédéfinies, ce sont des gros lézards avec des ailes principalement, mais c'est vague, et on peut en trouve de toutes sortes. En l'occurence, le mien ne m'a pas spécialement l'air plus faux qu'un autre, je l'ai pas fait par dessus la jambe, j'ai bien pensé aux proportions du machin lorsque je le faisais.

Didi : ce message prouve aussi que tu dois lire 1/4 des messages et tu ne comprends que ce qui t'arrange.

didineil
didineil
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:37:38

Oui bien sur :rire: pourquoi toujours mettre la faute sur l'autre ? Bon je laisse tombé, fais ce que tu veux si tu conçois que tes dessins sont parfait qu'il n'y a aucune critiques a faire a part "wo c tro bo" c'est ton problème :ok:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:39:52

Alors comment ça se fait que j'ai écouté Mana et refait plus tard un dessin semblable à celui avec les ailes MAIS en respectant ses conseils, hein :sarcastic: ?

Manapany
Manapany
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:41:24

J'ai quand même dû me plier en 4 hein :noel:

didineil
didineil
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:42:10

Parce qu'elle a mis 50pages a te faire voir tes erreurs :rire:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:44:37

C´est un autre problème. Déjà ça venait du fait que je me sois inspiré d'un dessin avec des ailes fausses à la base, et t'avais commencé en disant simplement "c'est pas juste", permet moi de ne pas être tout à fait d'accord.

didineil
didineil
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:49:57

Tu crois que je vais me casser la tête a faire une bonne critique pour quedal? tu n'acceptes pas(difficilement) la critique donc faut prévoir une après midi a te montrer tes erreurs :rire:

Et comme la j'avais un peu de temps je t'ai répondu sur ton dragon. mais je jette l'éponge comme mana. Après tout c'est ton apprentissage qui risque d'être ralentit si tu n'acceptes (difficilement) pas la critique pas le mien :ok:

Manapany
Manapany
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:59:38

J'ai l'impression que c'est la 15 eme fois qu'on a ce genre de conversation :nonnon:

didineil
didineil
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:01:59

Oui 3fois :rire:

colin123789
colin123789
Niveau 2
24 novembre 2013 à 15:02:10

Bonjour
Voici mes premiers dessins
http://imagesup.org/images11/1385301636-manga1.jpg
http://imagesup.org/images11/1385301633-manga2.jpg
qu'en pensez-vous ??

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
24 novembre 2013 à 15:12:08

Copie ? :peur:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:12:31

Didi : tu es donc en train de me dire de boire tes paroles e de me taire comme si j'é outais la messie, meeeeeeuh oui mon cochon, c'est pas grave.

On n'a pas la même conception du dragon, il peut ressembler à un lézard ou non, être flippant ou non, ça reste un dragon, c'est comme ça que je le vois, simplement que j'ai vu de tout en terme de design de dragons.

Mana : je n'ai pas spécialement envie de reprendre ce débat, mais imagine juste : j'avais posté une version presque finie du fameux dessin, il me restait encore les ailes qui en étaient au stade esquisse. Tu me dis alors d'aller étudier les proportions des ailes.c'est ce que j'ai fait, je n'ai même pas répliqué. Malheureusement, j'ai pris une référence fausse sans m'en rendre compte. Après l'avoir fini, personne dans les commentaires ne disaient rien à ce sujet, ça me rassurais. Puis tu viens, et tu me dis "c'est faux, ça ressemble à un bouquet de fleur". Désolé, mais n'importe qui répliquerait, tu m'as plus tard envoyé un lien qui montrait plus clairement l'anatomie des ailes, je t'en remercie mais il aurait fallu commencer par là, on aurait sans doute pas eu un "débat" très long dans ce cas.

Manapany
Manapany
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:12:38

C'est du recopiage ? (je pense que non mais bon) Il sont pratiquement identique, mais puisque que ce sont tes premiers dessins ça va :)
Pas grand chose à dire, c'est très manga quoi :(

colin123789
colin123789
Niveau 2
24 novembre 2013 à 15:13:53

C'est pas des copie c'est juste que pour l'instant mon but n'est pas les cheveux donc j'ai refait la même coiffure

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment