Bonjour à tous
Je me présente, MisterCouz, habitué notamment des forums tels que le 15-18 ou le 18-25.
Si je suis sur ce forum, c'est que je trouve chez certains un vrai talent (Oui oui, j'ai regardé vos créations
)
Je viens ici pour une demande particulière, comme le titre l'indique, je recherche un dessinateur, illustrateur pour un scénario que j'ai déjà écris.
J'ai déjà les premières planches au brouillons (quand je dis brouillons, j'ai les dimensions des cases et quelques dessins fait sur paint)
Je recherche tout type de dessins, je prends vraiment tout, à l'exception du manga qui ne colle pas du tout avec le scénario
Je ne propose, malheureusement pas de rémunération et c'est pour cela que si vous acceptiez, on avance a votre rythme et ce n'est pas grave si les planches mettent du temps à sortir.
Si le projet marche, j'ai pour but de l'envoyer peut être dans un mini-projet Bd ou autres ...
PS : Merci de vos futurs réponses, si vous êtes intéressez ou si vous voulez en savoir plus sur le scénario, envoyer moi un MP ou bien contacter moi ici : MisterCouz@hotmail.fr
Merci d'avoir lus, à bientôt j'espère
MiiiiiisterCouz