CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:46:34

Fail pour le lien : http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/1.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 23:50:49

Litchi Hikari Club, je tape le nom sur google image et je tombe dès la première page sur ça:

http://www.mangaeden.com/en-manga/litchi-hikari-club/3/21/
http://a.mpcdn.net/manga/p/2527/310258/19.jpg
http://a.mpcdn.net/manga/p/2527/310258/18.jpg

Ca à l'air vachement chouette ton truc.

Pour en revenir à OPM, si tu suivais vraiment à 100% la série, tu aurais du savoir que la version de Murata n'est qu'une version redessinée :d) Je le savais, merci. On ne peut pas aborder One Punch man, sans parler des origines.

"Dans les Shojo, y a pas de cul"
Sisi, ou quasiment à la limite pour certains. :d) Cites-en moi et je te croirai.

Manapany
Manapany
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:52:33
  • Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* :ouch2:

"Dans les Shojo, y a pas de cul"
Sisi, ou quasiment à la limite pour certains. :d) Cites-en moi et je te croirai.

Je peux citer Paradise Kiss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 23:55:31

Si c'est comme ça dans Paradise Kiss http://www.mangareader.net/paradise-kiss/3/25 Alors on ne peut même pas comparer avec les images que j'ai montrées plus haut...

Manapany
Manapany
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:57:20

Un manga destiné aux filles avec du cul c'est plus de yaoi :hap:

Bon, on parle de dessin des fois ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:58:34

Non mais oublie Litchi Hikari, déjà parce que ça atteint des sommets en terme de glauque, et ensuite que ce ne sont pas des scènes "gratuites", faut remettre ça dans le contexte.

Pour OPM, tu avais l'air étonnée en voyant le style graphique de Makai no Ossan alors que je t'avais bien dit que c'était par le scénariste, j'en ai donc conclu que tu ne savais pas de quoi je parlais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 23:59:15

Un manga destiné aux filles avec du cul c'est plus de yaoi :d) Que je n'ai pas cité justement parce que l'on sait à quoi s'attendre avec ce genre.

Enfin bref. On peut revenir aux dessins. :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:02:12

Et même si on voit pas spécialement des scènes de cul, ils parlent bien plus ouvertement de sexe dans les shojos, c'est ce que je voulais dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 00:04:08

Non parce qu'il y a quand même une différence entre des dessins publiés sur le web (oui je sais, le manga a été publié par la suite, mais ce n'était pas son but premier, si je puis formuler comme ça), alors que Makai no Ossan a été directement publié (je pense). Donc bref, il a évolué c'est sûr, mais le dessin est assez et reste particulier.

Non mais oublie Litchi Hikari, déjà parce que ça atteint des sommets en terme de glauque, et ensuite que ce ne sont pas des scènes "gratuites", faut remettre ça dans le contexte. :d) Oui j'ai peut-être jugé avant de connaitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 00:04:57

Oui mais entre en parler et en voir, y a une sacrée différence. Bref, débat clos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 00:06:11

Mana, au fait, t'as combien de pages d'avance pour Wisteria? :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:07:07

L'orginal opm est un webcomic disponible gratuitement légalement sir internet, C'est pareil pour Makai no Ossan, c'est pour ça que j'ai bien dit "web" comic. C'est d'ailleurs pareil pour la version de Murata si tu veux savoir, même si c'est un peu différent, mais j'ai la flemme de tout expliquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 00:08:00

Nan c'est bon j'ai compris. Je m'y pencherai plus sérieusement dessus, à l'occasion. :)

Manapany
Manapany
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:08:20

Synnee :d) Dix sept, bientôt dix huit ~ :hap: ~

ToniLeurm
ToniLeurm
Niveau 7
21 novembre 2013 à 00:09:18

Pour ma part, récemment, j'ai tué le temps en lisant des adaptations d'Higarashi, un peu dans le désordre. Je sais que l'objectif de l'œuvre est sûrement largement mieux mené dans le visual novel que le manga, mais il n'empêche que j'ai aimé. Même si en manga, les gros plans de visage "effrayant" sont terriblement prévisible. J'ai surtout aimé la partie Minagoroshi, j'aimais bien comment ça ne se portait que sur du blabla et comment était représenté l'oncle.

Après, j'ai lu en entier Elfen Lied, il n'y a pas longtemps. Le dessin me faisait vraiment très mal à la tête, tellement c'était trop "shojo" à mes yeux, mais ça s'est amélioré. Le seul passage surprise qui m'ont fait bloquer, c'est dans le premier chapitre, bien qu'on sent vraiment venir le coup. Ce qui est chiant, c'est qu'on n'est même plus surpris par les scènes intense, tellement ça devient banal et ça ne se renouvelle pas. Mais surtout, ce qui m'a gêné, ce sont les habituels clichés shonen, avec les personnes increvables, les personnages harem qui ne servent à rien ( Yuka et l'autre qui se pisse dessus ) et surtout les fausses morts. Mais à part, c'était sympa, même avec son héroïne. Il suffit d'oublier que le crime est punissable.

Après, j'aimerai vraiment tomber sur du manga un peu plus rapproché de la culture occidentale ( ça peut toujours se passer au japon ) dans une époque de 1970 jusqu'à aujourd'hui, qui traite de thriller, sans pour autant tomber dans du truc vraiment lourdaud à la japonaise type Judge/Doubt au niveau de la psychologie et des intrigues. C'est une définition vague, mais si vous avez des mangas là-dessus, ça serait bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 00:09:59

OMG Mana, on peut dire que tu es méticuleuse ou qu'alors tu as beaucoup d'inspiration. :bave:
Rhoo t'as autant de pages d'avance et il faut patienter tellement longtemps pour avoir son nom. T'es vraiment machiavélique. :rire:

Manapany
Manapany
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:12:35

Disons que j'ai été coupé d'internet pendant un mois, j'ai pu me faire une avance confortable :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 00:17:06

Vachement confortable. :rire2: Enfin, d'un côté c'est rassurant.

Toni :d) Je ne m'y connais pas trop dans ce registre, c'est pourquoi dans le genre thriller, je ne peux t'en citer que 4...
Dragon Head, Ikigami et récemment, Jusqu'à ce que la mort nous sépare et Prophecy.

J'espère que ça peut déjà te donner quelques idées...

Manapany
Manapany
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:19:11

Wisteria est classé en thriller *teuh* teuh* *uhm**kof* hurag**

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 00:20:03

Putain jerry :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique