Ca fait un bout de temps que je voulais commencer cette série et quand j'ai voulu m'y mettre, j'ai pu voir que les tomes 1 et 6 étaient en rupture de stock. Sauf que je me rends compte que j'ai une belle chance de cocu car en allant sur Canal BD en désespoir de cause, j'ai vu qu'un exemplaire de chaque était dispo dans une seule librairie de Belgique et c'était celle justement à 15 min en voiture de chez moi. Je me suis bien sûr empressé de les appeler pour les réserver. Pour la petite info, je n'ai vu cette série nulle part ailleurs en rayon (ce qui est inadmissible). 
Par contre, j'ai été tellement hypé en lisant le premier chapitre en scan (procédure de base) que j'ai finalement pris toute la série d'un coup, à l'exception du tome 7 qu'ils m'ont commandé car ils ne l'avaient pas en rayon. La dernière fois que j'ai pété un câble comme ça, c'était quand j'avais 12 ans sur une série qui était finalement assez moyenne. Sinon, je suis pas du tout mécontent de ces tomes triple. Ils me semblent assez robustes et la prise en main est agréable. Bon, le truc est à lire chez soi de préférence posé sur son ventre mais c'est ce que je fais de base donc ça change rien. 
Heureusement que je travaille pour assumer ça mais ça sera mon seul abus vu les vacances bien chargées qui arrivent. 
Je commencerai la lecture de tout ça demain. Rainbow, t'as pas intérêt à me décevoir vu l'investissement.