CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

->} Le Paradis Des Méchants {-

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:06:32

Bon personnelement, l´un des personnages " méchants " que j´adore le plus reste Shishio de Kenshin. Dans le même manga il y a aussi Hajimé Saito qui est pas mal mais comme il se bat au côté de Kenshin presque tout le temps c´est donc un " gentil" , un méchant gentil. Les deux, Kenshin et Saito ou Shishio, forment à mon avis une paire assez interessante par leur vision radicalement différente de l´exercice du sabre et le vécu qu´ils ont, les liens que cela a créé

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:21:55

:d) Petite MAJ des Questions Posées :g)

/ Par Ordre Chronologique\

I/ Le méchant Idéal

Comment, pour vous, est le méchant idéal? Physique, intellect, manières d´agir, qualités, défauts, attitude et même pouvoirs pourquoi pas...... comment le voyez vous?
Ne donnez pas un méchant existant svp :ok:

II/ Coup de Coeur : les couples

Quel est votre coup de coeur de couple bon/méchant ?
Vous n´etes pas obligé de parler de personnages principaux!

III/ Les Méchants Héros

Dans certaines séries, manga, jeux..... parfois, mais il faut avouer que c´est rare, le héros est un méchant. Quel est pour vous la meilleure série, jeu.... dont le héros est un méchant ( et quel est ce méchant cela va de soit) ?

IV/ Déception

Quel méchant vous a t il le plus décu? De part sa fin ( mettez SPOILER en évidance si vous racontez) ou de par son changement d´attitude!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:06:22

Bon en fait je n´ai répondu qu´aux questions II et III moi...
Question I :d) déjà vu que c´est le méchant inutile de dire qu´il doit être fort. Et charismatique.Ce qui règle la question du physique.
Bon après, pour être un bon méchant, il faut qu´il ait une dose de sadisme et aucune pitié cela va de soit. Evidemment il doit être intelligent, un méchant digne de ce nom ne peut pas être un crétin. Il doit aussi savoir cacher son jeu

Question IV :d) bon en restant dans Kenshin, la façon dont meurt Shishio est quand même navrante... De manière générale, les méchants qui se rallient aux héros pour des raisons futiles me décoivent...

doss37
doss37
Niveau 5
11 avril 2005 à 15:13:20

Pour moi, un des meilleurs méchants est celui de incassable ( ne lisez pas si vous n´avez pas vu le film) : faible, on s´y attache tout du long, il devient l´ami du héros, pour en fait révéler sa vraie nature...un méchant doit nous surprendre !

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:33:01

ouah un mechant..a bon chat bon rat..il fo que le mechant soit plus fort que le heros pour qu´il soit un bon mwechant...
moi j´adore les mechants qui sont plein de bon sens et arrivent presque a nous rallier a leur cause..tuer oui bon pourquoi pas apres tout? est ce mieux de tuer un mechant qu´un gentil?et mieux encore si tuer le mechant fait du gentil un mechant ca serait encor eplus top(voire le film Seven..ou le mechant est un escellent mechant)...
bon si il est fort c´est d´autant plus excellent..mais si il est faible de corps mais fort d´esprit c´est encore mieux..car le gentil peut legitimement pas le tuer...

pour moi un mechant c pas quelqu´un qui tu esans pitie...il fo qu´il ne prenne aucun plaisir a faire ce qu´il fait..qu´il le fasse juste pour servir sa cause..ca c´est cool...

Ou alors is il est un poil fou et cruel c´est bien aussi..stlye glutonny dans FMa ( qui d´ailleurs fait partie des grosses deceptions egalement au niveau baston contr lee boss.)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:58:38

vader :d) jolie description :ok:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:43:16

:up:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:07:52

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:45:43

:hello:

:d) un méchant/héros faisant parti de l´univers Marvel: le célèbre Vénom.
Pour ceux qui ne le connaissent pas: il s´agit d´un ex-journaliste, Eddie Brock, qui porte ou plutôt est parasité par un symbiote extraterrestre, que ramena en fait Spiderman lors des guerres secrètes ( excellent crossover) et qui lui servit de costume pendent un temps.

Entièrement noir, avec juste une arraignée blanche sur le torse ( ou le dos? je ne sais plus tiens) et les yeux blanc aussi.
Il a une certaine prestance, quand c´est le bon dessinateur..., mais sa plus grande particularité est cette expression de grand.... psycopathe :rire2: : la langue plus pendante et dégoulinante que celle d´Orochimaru, un sourire plus vicieux qu´Hiso-hiso ou Bakura, une dentition qui n´a rien a envier aux requins blancs... il peut vous dévorer tout et n´importe quoi ( même un bout de l´Homme Sable :oui: )

:d) un méchant qui m´a bien déçu pour le combat final, c´est le dieu du mal dans Fly
ou encore la déesse dans Breath of Fire ( IV?) sur GBA

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:16:41

V/ Préférez vous les gentils qui passe du coté obscur ou les méchant qui deviennent des bons? Donnez des exemples :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:24:46

Ahhh le Côté Obscure :ange:
:d) évidemment là je pense à Dark Vador, eh bien... il est bien mieux avec sa cape noir ! :) En plus j´adore ( surtout dans l´Empire contre attaque) comment il change d´amiral comme en change de chemise, niark, niark

:d) sinon :oui: je pense que je préfère ceux qui aident, pour une bonne raison ou non les héros:
:d) Hisoka qui fait une partie de volley dans l´équipe de Gon c´est énorme
:d) Gaara qui une fois qu´il s´est pris une rouste par Naruto, est devenus vraiment trop classe
. ..

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:48:27

Pour la question IV, ma très grosse déception c´est comment captain Kuro se fait démonter dans One Piece, vraiment j´étais deg. Pour moi, c´est le tueur par excellence, avec ces 5 lame sur chaque doigts, il a la pure classe.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:28:42

Je préfère les gentils qui passent de l´autre côté de la barrière. Mais les exemples sont rares malheureusement hormis Darth Vador ou Séphirot dans FF7, je vois pas d´exemples sur le moment

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:24:29

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:35:40

J´adore Itachi de Naruto trop classe et puissant comme perso.

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:07:46

Continuons ce topic avec une petite période de Quizz !

-- Quizz des Mechants --

- Toutes les questions doivent êtres centrées sur l´univers des méchants, sur le coté obscur de la force!

- Celui qui trouve la réponse pose une question et fait le classement

- Si aucune nouvelle de celui qui a posé la question, c´est la personne la plus haute dans le classement de présente qui pose une question .

Question :

Dans Vision D´Escaflowne, pourquoi Folken a t il choisi " le coté obscur de la force" ?

OneEyedRugal
OneEyedRugal
Niveau 6
28 mai 2005 à 21:10:57

heuuuu....
J´me souviens que c´est parceque le vieux chef des mechants lui a predis un machin et il veut faire comme prédis parceque sous un certain angle c une bonne chose....

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
28 mai 2005 à 21:20:25

Folken a choisi le mauvais coté car il croit se battre pour ce qui est juste.

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:38:38

a vous deux vous avez une moitiée de bonne réponse :rire:

Ageha
Ageha
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:58:47

En fait tu poserais la question pour Anakin Skywalker qu´il y aurait eu les mêmes réponses ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma