CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

->} Le Paradis Des Méchants {-

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:13:24

quand je parle de Héros méchant, je veux dire un manga/bd/.... ou le personnage principal est un méchant :ok:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:38:31

:up:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:26:53

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:17:21

:d) Petite MAJ des Questions Posées :g)

/ Par Ordre Chronologique\

I/ Le méchant Idéal

Comment, pour vous, est le méchant idéal? Physique, intellect, manières d´agir, qualités, défauts, attitude et même pouvoirs pourquoi pas...... comment le voyez vous?
Ne donnez pas un méchant existant svp :ok:

II/ Coup de Coeur : les couples

Quel est votre coup de coeur de couple bon/méchant ?
Vous n´etes pas obligé de parler de personnages principaux!

III/ Les Méchants Héros

Dans certaines séries, manga, jeux..... parfois, mais il faut avouer que c´est rare, le héros est un méchant. Quel est pour vous la meilleure série, jeu.... dont le héros est un méchant ( et quel est ce méchant cela va de soit) ?

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:23:15

arf ce topic n´interresse donc plus personne? :snif:

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
31 mars 2005 à 20:26:35

Wismerhill n´est pas vraiment un méchant. il est pour l´égalité des races ils se fiat juste manipulé comme un vulgaire pantin

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:42:00

Ca reste un anti héros! Il est quand même le bras droit de la Lune Noire et même s´il a des idéaux très honorables ( lutte contre la pauvreté, égalité....) qu´ils met en place vers le tome 11, cela ne l´empeche pas de pactiser avec les démons, assiège des villes... dans le but d´ammasser des richesses et du pouvoir : s´il se rend maitre de Moork et de l´autre baronnie c´est avant tout pour son pouvoir personnel et pas pour sauver sa population! il tue de sang froid ( l´empereur, le baron venu prendre Moork...) Il est aussi un voleur au début des chroniques, participe a des guerres..... Ce n´est pas le genre de héros conventionnel!
Dans un certains sens il me fait penser à Folken : un héros qui travaille pour le mal mais qui a de nobles idéaux!

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:28:13

Folken :question:
Ce n´est pas un héros conventionnel mais il a tout de meme l´air d´un bienfaiteur où dans un certain sens sympathique. Il n´aime pas l´injustice et la violence envers ceux qui ne peuvent se défendre.

Ah quand un héros vraiment méchant?

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:09:23

Sharn :d)
1- folken :d) Folken Fanel dans Vision d´Escaflowne ! Un " méchant" avec des idéaux utopique d´un monde plus beau! Il s´allie avec l´empire Zaibaker ( pas sur de l´orthographe), les méchant pour réaliser cette utopie : il se fait un peu manipuler et pensent qu´il faut détruire l´ancien monde pour en faire un nouveau!
2- Une fois qu´il est au pouvoir oui! mais pour y arriver a ce pouvoir c´est pas un chemin de roses, c´est pas la population qui vient le chercher en lui donnant les clefs de la ville! Mais faut reconnaitre qu´une fois qu´il y est, il fait de grandes choses pour la pop! Puis il est bon avec ses amis aussi faut l´avouer ( en même temps il pratique la nécromancie pour faire plaisir a GorhGorh par exemple)
3- lis Requiem Chevalier Vampire! c´est dessiné par Ledroit ( le premier dessinateur des CLN) et la tu aura un héros vraiment méchant :rire: Requiem est un un ancien soldat Nazi durant la seconde guerre mondiale, tué sur le front de russie il se réveille en vampire dans un monde apocalyptique : resurrection!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
01 avril 2005 à 19:48:53

j´ai effleuré Requiem. je lirais à l´occasion. je vois maintenant qui est Folken, m´en rappellé plus lol

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:55:33

faut un peu s´accrocher au début : c´est assez sombre comme ambiance et ca peut dérouter :ok:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:36:08

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 21:45:30

Les meilleurs méchants sont ceux les gentils passent du côté obscur. Et vice-versa, les méchants qui passent du côté clair font des gentils très charismatiques ( Vegeta, Gaara, Alucard...).

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:45:58

Vive Itachi :)

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:55:18

Personnellement je trouve les méchant qui deviennent gentils plus class que les gentils de base mais les vrai méchant reste un cran au dessus!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:13:47

Mon vilain préféré est Crocodile, de One Piece, je crois.
Pourquoi ? ´Sais pas vraiment. En plus il est moche. Mais c´est vraiment le gars qui s´y croit. Je pense qu´il sait que face à pas mal de gars d´East Blue ( tout est relatif ^^ ) , il se ferait péter, mais il reste à faire le malin tout seul en restant dans son coin...

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:49:50

Euh je crois que tu confonds eastblue et grand line, parce qu´à east blue, ils se les prend tous comme il veut.

Mes méchants préférés, aussi dans One Piece: captain Kuro, Baggy, Kabaji l´acrobate, et Arlong.

Zhan
Zhan
Niveau 14
09 avril 2005 à 13:24:09

je me suis bien maré avec baggy :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:17:46

SakuSaku
SakuSaku