CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

->} Le Paradis Des Méchants {-

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:26:06

Ouais mais ça c´est chi*** les gentils méchants, c´est mieux un bon méchant , sadique et qui aime faire souffrir lol

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:40:30

:up:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:58:08

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
21 mars 2005 à 20:07:18

Je vient de repenser à un couple gentil méchant que j´adore, c´est tout simplement Spike Spiegel / Vicious
voila, c´est tout

Aurf
Aurf
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:08:20

Méchants Powaaaaa ^^
Coté Obscure Powaaaa ^^
Bad Boys Powaaaa ^^

J´avais pas encore vraiment remarqué ce topic mais il m´a l´air bien :)
Mon méchant préféré c´est Crow de One Piece ( je sais que tout le monde s´en fiche ^^) :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:46:42

kimiko3 Posté le 19 mars 2005 à 11:26:06
Ouais mais ça c´est chi*** les gentils méchants, c´est mieux un bon méchant , sadique et qui aime faire souffrir lol

Tout à fait d´accord avec toi, c´est pour ça que Shira est le meilleur méchant que j´ai connu dans un manga.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:41:44

:hello:
un couple gentil/méchant assez étrange, dans le sens où ça n´est pas toujours le cas... euh, vous allez comprendre:
Kenshin Himura / Hajime Saïto
J´aime beaucoup leur dualité: deux meurtriers, l´un qui l´accepte et le revendique totalement, l´autre qui essaye de vivre avec, mais en suivant un autre chemin

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:15:56

j aime bien le coté barge psychopathe de hisoka dans HxH... et je trouve Kuroro bien classe kan il est torse nu sous son manteau ac la croix inversé dans le dos...Neferupito est cool aussi son ptit coté " camé"^^

chui ok ac tentaculsman : vicious et spike ca c des persos.... et pis Hajime Saito et surtout Makoto Shishio dans Kenshin...

j adore les psychopathes intelligent et très fort X^^

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
22 mars 2005 à 13:30:17

DIOOOOOO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol
( jojo´s bizarre adventure) cette fois je dis le nom de la serie ; )

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:37:27

Dans certaines séries, manga, jeux..... parfois, mais il faut avouer que c´est rare, le héros est un méchant. Quel est pour vous la meilleure série, jeu.... dont le héros est un méchant ( et quel est ce méchant cela va de soit) ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 mars 2005 à 15:45:28

Wismerhill_ Posté le 17 mars 2005 à 13:29:18
Ps pour TElombre : je voulais te demander ton avis avant de créer ce topic mais je n´ai pas eu l´occasion de te voir, donc s´il y a un problème quel qu´il soit, tu peux effacer ce topic sans problème
:d) Sans problème. :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:00:29

C´est vrai que c´est rare...

Et puis ça dépend de quel piont de vue on se place, donc pour moi ( peut-être qu´il y a quelqu´un d´autre mais là sur le coup je vois pas donc)
:d) Alucard dans Hellsing

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:20:19

Oui c´est vrai tout dépend du point de vue!
Maintenant pour Alucard, il est limite je dirais, car il combat quand même pour les " gentils"!
Enfin on peut parler de Kyo de SDK, enfin il se partage le role du personnage principal avec Kyoshiro...
Sinon autre que manga, on peut parler des Chroniques de la Lune Noire où les personnages principaux sont plutot du côté obscur de la force lol ! Wismerhill : le héro est le bras droit de la lune noire : l´armée-secte, on le soupconne d´être le descendant du prince des ténèbres... GorhGorh : le semi orgre : chef d´une armée de mercenaires de pilleurs et de voleurs, Haazeel Thron dit la Lune noire : terrible demi dieu, fils du prince des Ténèbres, gourou et chef militaire..... Desdémona : la succube qui se nourrit des ames des hommes qu´elle tue en plein ebat sexuel.... pile ou face : petit voleur....
Dans une autre BD : Troll de Troy : ici les trolls sont représentés comme les héros et bouffe de l´humain a tout va ( même si c´est une BD d´humour et que le terme de méchant n´est pas approprié)
Autre BD : Réquiem Chevalier Vampire ou le héros est un ancien soldat nazi devenu vampire
. ..
. ...
. ....

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
26 mars 2005 à 16:22:34

Le caractère que je préfère dans un méchant c´est qu´il est toruté. qu´il a souffert mais il défend quand meme ses opinions.
Dans ce cas on peut citer presque tous les boss de MGS 1 et ( meme si c´est moins ressenti) Uchiha Itachi de Naruto

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:29:29

:d) Petite MAJ des Questions Posées :g)

/ Par Ordre Chronologique\

I/ Le méchant Idéal

Comment, pour vous, est le méchant idéal? Physique, intellect, manières d´agir, qualités, défauts, attitude et même pouvoirs pourquoi pas...... comment le voyez vous?
Ne donnez pas un méchant existant svp :ok:

II/ Coup de Coeur : les couples

Quel est votre coup de coeur de couple bon/méchant ?
Vous n´etes pas obligé de parler de personnages principaux!

III/ Les Méchants Héros

Dans certaines séries, manga, jeux..... parfois, mais il faut avouer que c´est rare, le héros est un méchant. Quel est pour vous la meilleure série, jeu.... dont le héros est un méchant ( et quel est ce méchant cela va de soit) ?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:33:15

Le méchant idéal??? Il est tout trouvé: pour moi, Mitsuko Sôma de Battle Royale est de loin la meilleure de toutes les psychopathes :)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:35:03

oui, je sais, c´est un méchant qui existe déjà^^ mais pourquoi essayer de chercher au delà de la perfection? :)

( en fait, j´ai pas lu la fin de la question :rire2: )

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:29:50

TMG
TMG
Niveau 6
28 mars 2005 à 12:20:34

:hello:
Un méchant parfait?
C´est peut-être un mix entre Dark Vador et Séphiroth.. :diable: Deux êtres qui ont par leurs destinés " choisis" l´autre côté ( celui du méchant)...

Sinon quand je parle de Guts ( Berserk) :ange: à des personnes qui connaissent pas.. ben il leur paraît " méchant" lol. J´avais jamais été choqué quand au début il tue la fillette ( ok il la coupe en deux!!), mais certains l´ont été... Moi je vois en lui qu´un puissant guerrier tourmenté et non le monstre que d´autres peuvent y voir...

TMG
TMG
Niveau 6
28 mars 2005 à 12:26:46

Un héros s´est méchant présenté sous un aspect positif; car la plupart des héros font des actes semblables à ceux de leurs ennemis... Mais l´auteur justifie:
- oui mais il y est obligé parce que... :ange:
- il combat le mal par le mal alors il faut le comprendre... :ange:

Donc le méchant est souvent un bouc-émissaire pour rendre acceptable les ( mé)faits du héros!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma