CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

->} Le Paradis Des Méchants {-

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
18 mars 2005 à 12:13:02

pour moi le mechant idéal ne pouvait etre autre que Hisoka ( dans la serie : Hunter X Hunter )
Lui c´est + qu´un coup de coeur que j´ai pour lui

ou bien mon deuxieme coup de coeur dans les persos mechants ! ! je l´aime autant que Hisoka, c´est Hao dans Shaman King ! !

Je prefere cité des mechants qui existent deja desolé :p

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:21:13

Bon je vais vous faire la Description de MON méchant idéal :ok:

Tout d´abord, il doit avoir un côté assez androgyne voire efféminé ( sans pour autant etre maniéré...et tomber dans une caricature a la priscillia folle du désert). Il doit respecter le célèbre " un visage d´ange qui cache un véritable démon". Mon méchant idéal n´est pas réellement un psychopathe qui aime faire le mal ou qui n´est pas conscient que ce qu´il fait est mauvais, il a simplement pris un chemin jonché de cadavres pour atteindre son but. Il ne tue que s´il es est obligé et n´éprouve aucune satisfaction dans le meurtre, mais tuer ne lui laisse pas pour autant de remords. Il doit avoir un côté assez triste et en proie a des démons intérieurs sans pour autant sombrer dans la folie. Côté pouvoirs, il doit avoir une grande puissance assez grande pour ne jamais a avoir a la montrer, etre capable de tuer, de se défendre..sans réel effort. Enfin il doit avoir une relation assez particuliere avec le héros, presque ambugue de haine/amitié ou amour. Enfin j´aime les méchants dont le but final et réel est d´etre tué, dont tous ses agissement sont en fait dirigé vers un seul but : trouver une personne ( le héros au final) capable de l´arreter, de le tuer! Et son dernier mot pourrait être " merci".
Voila a peu près ma vision du méchant parfait!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:36:38

Mon modèle de méchants préférés est assez variable.
J´ai toujours aimé les méchants charismatiques genre Sephiroth ( FF7), mais ça m´arrive parfois d´apprecier des psychopathes genre Shira ( l´habitant de l´infini), Unosuke ( Yojimbo), Tokaï ( Sanctuary), ou bien même le scientifique Hojo ( FF7).

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:12:30

Nouvelle petite question :-)

Dans la série coup de coueur :d) Quel est votre coup de coeur de couple bon/méchant ?
Vous n´etes pas obligé de parler de personnages principaux!

Je commence en vous donnant mes 3 coups de coeurs :
De X
Subaru / Seichiro
Kamui / Fuma

de Naruto
Sasuke / Itachi

a vous :-)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:28:04

Pareil Kamui et Fuma, mais en réalité qui est bon et qui est mauvais ? L´un veut sauver l´humanité en laissant la terre se détruire et l´autre veut détruire l´humanité et les batiments pour une terre nouvelle et prospere. Ou est le bien, ou est le mal ? A méditer lol

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:36:19

surtout que je crois que dans le film c´est l´inverse : Kamui devient le dragon de la Terre et Fuma le dragon de ciel :doute:
Mais bon ca reste un couplde de bon/mauvais : l´un est toujours le mauvais du point de vue de l´autre :rire:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:39:11

C´est clair de ce point de vue là ^^
Par contre, le film, il va falloir vraiment que je l´achete surtout qu´avec y´a un artbook et le manga 1 :ok:

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:42:08

kamui / Fuma, c´est encore mieu parce que ce sont des amis
sinon moi je diré Tetsuo / Kanéda d´Akira même si je trouve pas que Tetsuo soit un méchant...

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:46:05

attention : risque de SPOIL sur le série X

Mais j´aime beaucoup Subaru et Seichiro! Le liens assea ambigue qui les relie! Subaru est amoureux de celui qu´il deteste, de celui qui a tué sa soeur. Son kekkai est fait pour proteger celui qu´il doit vaincre, pour proteger Seichiro. Seichiro était amoureux de la soeur de Subaru pourtant il l´a tuée... Il fut envoyer pour tuer Subaru pourtant son seul souhait était de mourir.... Fuma le savait il? était il conscient qu´en laissant mourrir son émissaire, il détruirait le kekkai de subaru?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:51:53

Oulàààà... je suis pas sur que Subaru etait ´amoureux´ de Seichiro, de l´amour oui mais pas d´homosexualité.
Fuma.... oui il a l´air de tout savoir concernant les reves et les motivations des autres ce qui est vraiment étrange :doute:
Apres...je sais plus s´il savait que ça détruirait le kekkai de subaru. Mais tu sais que le manga differe pas mal de l´animé ? Je te conseillerai de l´acheter pour mieux comprendre parce que X est une histoire...vraiment compliquée ^^

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:55:04

Pour moi Subaru est véritablement amoureux de Seichiro, donc homosexuel! On le sent bien a la fin du combat et meme au début, Subaru est réellement amoureux de seichiro! D´ailleurs la relation Fuma / Kamui est pas mal ambigue elle aussi! Enfin je n´ai vue que l´anime! J´essayerai de me procurer le manga! il est disponible en france?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:58:48

Bon bah ptet lol, faudra demander aux Clamp ^^
Pour Kamui/Fuma c´est plus une relation d´amour fraternel je dirai ( ´fin au début seulement)

Le manga est disponible en france bien sur au prix de 5,25€ aux éditions Tonkam. Pourquoi je te l´aurais conseillé sinon ? Tu crois que je viens d´ou ? lol

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:00:37

Wis :d) Nin je ne croit pas qu´il est amoureux de Seichiro,il veut juste lui ressembler le plus possible mais bon de la a dire qu´il est homo... :sarcastic:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:03:16

ninjato :d) tu aurais pu parler de dl des snans :ok:
Puis faudrait creuser un peu ca : l´homosexualité dans les manga! J´ai remarquer qu´a différents degrés il y a souvent dans les manga des passages, des relations ambigues voire homosexuelles!
Je pense par exemple à Evangelion avec Shinji et Kaoru ( bon ok c´est pas vraiment un garcon mais un ange mais quand meme :rire: )
enfin c´est a creuser!

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:05:08

Bansensei :d) je pense que c´est bcp plus que de l´admiration :rire: pour moi c´est reellement de l´amour :rire:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:08:57

En effet il est fort probable que Subaru soit homosexuel, mais comme je l´ai dit demandons aux Clamp ^^

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:11:12

Vive les mechants :fou: ^^

moi il devrait etre enigmatique , trés enigmatique , et assez peu bavard , parlais que quand il faut , pas de paroles inutiles ^^
jamais enervé ^^

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:13:06

Angel :d) jolie description, conscise mais précise :ok: Regarde le deuxieme post de la page 2 maintenant : ya une nouvelle question :ok:

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
19 mars 2005 à 00:03:34

Pour moi un des meilleurs mecahnt du manga Dio mais il faut connaitre la serie concerne lol ; )
( les DVD sont pourries liser le manga)

FLORIANLAURA
FLORIANLAURA
Niveau 5
19 mars 2005 à 09:04:23

ce n´est pas un couple mais mes 2 méchants préfférés sont :

Végata et Satan petit coeur

dans la série Dragon ball.

Ceux sont des méchants qui sont aussi des gentils
Genre sal caractere, ils ne supporte pas qu´on les embete mais au fond ils sont tout gentil ( mais surtout ne leur dites pas car ils deteste ça aussi ! )

:coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma