CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

krilin ==DBZ

ienjul
ienjul
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:42:29

on arrête pas de me contredire en me disant que krilin n´est pas un être humain parce qu´il n´a pas de nez, je suis d´accord, je dis juste que c´est un terrien.
merci de me dire oui ou non et d´expliquer

monsterflav
monsterflav
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:46:50

Moi je dirai que oui. on voi bien des animaux dans la serie comme le maire. Donc pourquoi pas des terriens sans nez.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:48:59

c´est vrai qu´il n´a pas de nez mais il faut le voir dans sa dimention " perso ami du héro, ridicule et marrant". Mais c´est bien un terrien et même un humain ils l´ont bien dit une fois ou deux

mastervegeta95
mastervegeta95
Niveau 2
16 mars 2005 à 20:57:42

Non KRILIN c b1 un humain.

defdjam
defdjam
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:08:13

On m´a dit : " Krilin est le dernier representant d´un peuple disparu ( tout comme Tchaoz, Tenshinhan, et pas mal d´autres, selon la Bible de Dragon Ball)".
Après avoir rigolé pendant 10 mn j´ai repris mes esprits ( au fait n´ayant pas la dite bible, ca m´intéresse de voir la passage qui parle de ça) et je me suis connecté à Tori-Spirit.net pour avoir la réponse.
Je vous la donne donc.
Je vous rappelle quand même que les bible de DB et autres grands livres sur DBZ ne sont jamais écrits par l´auteur lui-même. Voici donc comment l´information est apparue:

Journaliste: Dites-moi, pourquoi Krilin n´a pas de nez, et Tenshi 3 yeux ? Ce ne sont pas des humains ? Ca existe pas des gens comme ca ? Hein ? Alors ? ce sont des aliens ? Ils viennent d´où ? hein ? c´est pas possible des gens sans nez, hein, ca existe pas, hein ? Hein ? Hein ?

Tori ( pense): Mais qu´il est con. Il me parle d´un manga avec des aliens qui se lancent des boules de feu et il se demande si c´est possible d´avoir pas de nez. Mais c´est pas possible. Alors que parmi les personnages de DB y´a des girafes, des loups, des dinosaures, des pandas, qui parlent et vivent parmis les humains, il s´étonne d´un perso sans nez. Comment lui dire sans lui faire comprendre son absolue stupidité que je me fous complètement de faire des persos qui pourraient exister ou pas ? Que le sans nez c´était par flemme de dessiner un nez, et les 3 yeux que trouve ça cool ? Alors, heu... Je sais, j´ai une idée à la con, ca va lui clouer le bec on va bien se marrer.

Tori ( parle): Et bien Krilin est le dernier représentant d´une tribu ( qui a disparu, comme par hasard) : le peuple padné. Tenshinhan, aussi, mais une autre tribu, le peuple des troizieux, alias les Sanjiyan Unkara. Chaoz est le dernier représentant des enfanblanhaujourougesavecunseulcheveu, dont tous les membres sont morts très récement. Oui, beaucoup de peuples spéciaux mais assez proche des humains ont tous disparut en meme temps et n´ont eu qu´un seul survivant, par le plus grand des hasards du monde, incroyable, hein ?

Journaliste: Whaaaaaa ! Terrifiant ! !! Si j´avais su ? !? Ah mais je suis complètement boulversifié la ! !! C´est un scoop ! !!

Tori ( pense): ouarf ouarf ouarf il est trop con. Quand je vais raconter ca à ma femme elle me croira pas :))

Voilà la triste histoire...
En restant sérieux, pour Tenshinhan, sachez que les sources officielles mais non auteur ( en gros les bibles, art book et autres conneries de ce genre) il a été dit d´un côté que Tenshihnan avait acquis sont 3ème oeil à la suite d´un dur entraînement, d´un autre côté, le dessin animé a montré un flash back avec Tenshi jeune, il avait déjà 3 yeux :)
Bref, ne croyez pas ce que les gens disent, croyez ce que je dis !

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 mars 2005 à 21:21:59

C´est un peu ça lol ! ^^

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
16 mars 2005 à 21:29:31

DeFdJam : LOOOL.

Sinon, pour revenir à Krilin : c´est clairement un humain, c´est dit explicitement lors du tournoi d´arts martiaux de la saga Buu : la fille de Krillin flippe de le voir se battre contre un gars énorme, et il me semble que yamcha la rassure en lui disant " ne t´inquiète pas, ton père est le terrien le plus fort"...en sous-entendant que malheureusement, il y a aussi des Saïyens sur Terre...

Enfin, je dis ça, je dis rien. :hap:

defdjam
defdjam
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:31:22

oué mais terriens ça veut pas forcement dire humain surtout dans dragon ball

tidus001
tidus001
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:35:02

Au fait, pourquoi il a pas de nez Krilin ?
:dehors:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:54:02

Une question vous l´avez lu " L´apprenti mangaka" de toriyama?
Avec ça on comprend bien pourquoi et comment il délire trop bien dans la création de ses personnages: il n´y a pas forcément une raison à ce que Krilin n´ai pas de nez, c´est juste que c´est marrant
cf DeFdJaM qui ne doit pas être loin de la vérité :rire2: :rire: :rire2: :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 mars 2005 à 12:56:51

DeFdJaM → fais pas croire que c´est de toi ^^

http://dbz.salagir.com/these/tori-spirit.html#nez

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
17 mars 2005 à 12:57:12

franchement c´est vraiment se prendre la tete pour un element purement comique et/ou esthetiqe. comme bcp l´on dit avant moi l´univers de DB est un gros delire de son auteur un point c´est tout

defdjam
defdjam
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:37:15

Saku :d) c´est assez evident que c´est pas de moi :p)

ienjul
ienjul
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:51:50

ouais ba , merci de l´explication, j´apprécie :ok: , dit tu n´as pas un truc sur plume et olong ? ?? pour savoir d´ou ils viennent ?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:34:40

Sinon, on peut aussi dire que le nez de Krilin n´a pas été créé juste pour qu´il puisse battre Bactérie au tournoi des arts martiaux ! !! :lol:

Et puis dans ce cas, Tortue Géniale ne serait pas non plus un humain car un humain ne peut pas avoir 300 ans ! !!
Ridicule donc ! !!

Krilin est donc humain.
CQFD.

Voilà.

@+

GOHAN FOREVER

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:00:49

HONTE a toi defdjam tu n´as pas la bible ( le dictionnaire) de dragon ball ! c le must , t´es pas un vrai fan , sort!! jrigoleuu^^

defdjam
defdjam
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:40:29

c´est vrai j´ai pas la bible mais si tu me connaissais tu saurait que je suis incapable d´ecrire autant de ligne a la suite donc cette explication n´est pas de moi.

defdjam
defdjam
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:43:07

et pour oolong et plume ils viennent de l´ecole des polymorphes de l´est ou ils ont appris à ce transformer.
dailleurs oolong fesait que de voler les affaires de plume qui fesait que de pleurnicher

yomen36
yomen36
Niveau 2
27 avril 2005 à 02:35:13

mais totue géniale est imortel parce qu´il a bu une eau qui rend immortel

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:36:12

Dites moi si je me trompe, mais y me semble avoir lu dans une des bd que Yamcha était le seul humain du groupe.

Je sais plus exactement où ca se trouve. Je vous chercherai ca ce week-end.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment