CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous cherchez des manga venez ici !

FLORIANLAURA
FLORIANLAURA
Niveau 5
13 mars 2005 à 09:09:13

je vends la liste de plusieurs fournisseurs en manga ! si vous êtes intérréssé contactez moi, c´est un moyen sur pour faire des économies et pourquoi pas pour les revendre a meilleurs prix ( donc cela veut dire faire des bénéfices).

contactez moi !

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
13 mars 2005 à 09:46:46

CA veut dire acheter des manga au black ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 mars 2005 à 11:30:00

Là je pige pas..

FLORIANLAURA
FLORIANLAURA
Niveau 5
13 mars 2005 à 12:10:53

non, tout est réglo ! je vends une liste de fournisseurs et eux vendent les mangas. Il n´y a rien d´illicite la dedans !

FLORIANLAURA
FLORIANLAURA
Niveau 5
13 mars 2005 à 12:13:09

Grâce a cette liste vous pouvez vous procurer des manga a prix trés intérréssants.

:ok:

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:22:25

très interessent comme ?

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:23:39

Car si tu nous vend la liste très cher, on aura pas de bénéfices....

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:24:47

En plus, qui nous dis que tu vas pas nous refilez des fournisseurs comme fnac, virgin, ou konci ?

Tripp
Tripp
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:26:45

c´est clair que plus de détails sur ton truc ça serait bien parce que là c´est très flou

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:35:13

Ce serait bien que les gens réflechissent 3 secondes avant de débiter des monceaux de conneries ( surtout si tu as vraiment, comme le prétend ta carte de visite, 33 ans)

La vie ca ne se résume pas qu´en terme de fric : tu peux très bien faire partager ta liste GRATUITEMENT : ca t´apportera la reconnaissance de tes pairs, sans nous donner l´impression que tu cherches à nous entuber.

Vouloir faire payer pour un truc aussi futile... quelle stupiditée...

Avis à tout ceux qui sont intereesés : il existe sur le net des moteurs de comparaison de prix qui évaluent les différentes offres et vous donnent la plus intéressante.
Et eux le font gratuitement...

FLORIANLAURA
FLORIANLAURA
Niveau 5
13 mars 2005 à 16:52:32

chacun son opinion, les listes son des fournisseurs a l´étranger et la fnac ou autre enseignes du même genre ceux ne sont pas des grossistes mais des ditributeurs ( des revendeurs)qui ont acheté leurs produits a des grossistes !

la liste côute 3 euros ce qui n´est pas cher !

c´est vrai que faire partager cette liste serait plus sympa mais quand on a besoin d´argent on ne le fait pas. J´ai cherché cette liste exprés pour la vendre, et je me suis renseigner auprés de personnes ayant acheté a ces endrois et qui étaient satisfaites de leurs achats.

A vous de voir , je ne suis pas a votre place. je vous souhaite une bonne journée a tous. et merci d´avoir lu mon topic !

FLORIANLAURA
FLORIANLAURA
Niveau 5
13 mars 2005 à 16:58:03

Pour répondre à : intercalaire
j´ai effectivement 33 ans et contrairement a ce que tu penses je n´essai pas d´entuber qui que ce soit ! je sais que beaucoup de personne aiment les mangas et en général ils ne sont pas donnés, aussi c´est peut être un moyen de les payer moins cher !

En plus porter un jugement sur une personne que tu ne connais pas c´est un peu léger, je fais celà de bonne fois et même si celà me rapportera 3 euros par liste si cela fonctionne, je n´essai de rouler personne. si je fais cela c´est que j´y crois !

moi c´est tes reflexion que je trouve débile et déplaceé !

tentaculsman
tentaculsman
Niveau 9
13 mars 2005 à 17:08:59

" J´ai cherché cette liste exprés pour la vendre, et je me suis renseigner auprés de personnes ayant acheté a ces endrois et qui étaient satisfaites de leurs achats. "

donc tu veux nous revendre qqch que tu n´a pas acheté... et donc si on se débrouille on peut aussi la trouver gratuitement...

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:12:13

" mais quand on a besoin d´argent on ne le fait pas"

Je ne pense pas que la vente d´un truc 3 euros sur un tel forum te rendra riche...

" les mangas et en général ils ne sont pas donnés"

D´où ma réflexion : une personne aussi altruiste que toi pourrai nous la faire partager gratuitement.

" les listes son des fournisseurs a l´étranger"

Si je comprends bien : on achète des mangas moins chers mais on doit payer les frais de port.

Enfin bon fait comme tu veux...
Hier soir encore je suis tombé sur un type qui vendait des liens vers 800 chaines de télé régionales à travers le monde gratuitement ( et ce n´était pas un fake, ca marche vraiment) : j´ai fait un tour sur internet et je me suis appercu qu´il s´était contenté de downloader la liste sur un client p2p quelconque pour la revendre ensuite.

Je trouve vraiment un peu déplacé de profiter de la crédulité des jeunes utilisateurs de jv.com pour leur vendre n´importe quoi à tout prix. Si t´as besoin d´argent, y a quand même des moyens beaucoup plus simple d´en gagner.

Et puis d´abord sit tu détaillait un peu ton offre uhm ?
Si c´est pour avoir des mangas neuf qui viennet de sortir à moins 50% en france ca ´intéresse.
Si c´est pour avoir des manga classique moin 5% je m´en fout...

FLORIANLAURA
FLORIANLAURA
Niveau 5
13 mars 2005 à 17:21:00

J´ai acheté cette liste, d´apres les personnes qui l´on pise en pratique celà fonctionne. Je vais seulement faire mes recherche personnelles pour trouver les mangas que je pourrais revendre ensuite. ( je cherche tout sur dragon ball)

Je ne cherche pas a être riche, mais avec cet argent je compte faire des cadeaux a mes enfants.

Sachant que les gens ne sont pas tous trés riches, je la vends seulement 3 euros.

biensûr j´espere que vous trouverez mieux ailleurs, je n´oblige personne, mais qui ne tente rien n´a rien.

tant pis pour mon topic je ne vous embetterais plus avec !

keoras
keoras
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:17:51

sur ebay, y a plein de mec qui vendent des listes comme ca

et niveau arnaque, c est le best du best

les mecs, ils te refilent des adresses que tu peux trouver sur google, bien sur faut chercher

on te file des adresses aussi bien en france, qu a l etranger

c est un bon moyen de se faire arnaquer

http://search.ebay.fr/liste-grossiste_W0QQsofocusZbsQQsbrftogZ1QQfromZR10QQsacatZ-1QQcatrefZC6QQfltZ9QQftrtZ1QQftrvZ1QQsadisZ200QQfsopZ1QQfsooZ1QQcoactionZcompareQQcopagenumZ1QQcoentrypageZsearch

mais malheuresement, y en a toujours qui achete

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:26:22

Si on te croit keoras, Laura serait une arnaqueuse...comme c´est étonnant :sarcastic: ^^

keoras
keoras
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:29:26

c est a toi d en juger

mais pour moi, j appele ca de l arnaque

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:36:36

Oui bah c´est clair que oui et de toute facon personne ne lui aurait acheté ca liste :sarcastic:

C´est pour ca su´elle c´est faite gentilment jarté du forum ^^

FLORIANLAURA
FLORIANLAURA
Niveau 5
10 août 2005 à 02:10:22

ne n´ai pas été jeté du forum ! mais pour avoir éssayé plusieurs fois ces listes je penses avec du recule que cela ne vaut pas le coût aussi j´annule cette annonce et je m´escuse auprés des personnes qui ont lu ce message... je pensais vraiment que c´était une bonne idée et je me suis trompé !

:desole:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment