Mais bibi987 vous êtes un cuistre pusillanime ! On ne s´adresse pas aux dames comme cela, voyons !
C´est d´un vulgaire affligeant. Ne comprenez-vous donc pas, petit inconscient, que de s´adresser aux dames, ce n´est pas rien ! Que dis-je ? C´est tout un art, une façon de faire, une manière et une matière à étudier, à l´égale des mathématiques et des sciences physiques ! Une matière difficile et qui demande du temps, de la patience et un brin d´intelligence. Il faut y´aller tout doucement, petit à petit. Cela fait 15 ans que je courtise mademoiselle Dutronc, la beauté inégalable et inégalée de mon école, fleur sublime, perfection de la nature, plaçant le diamant taillé le plus pur au rang d´un bouton infecté et rempli d´immondices diverses. Devant elle, Pyrrhus se serait désintéressé d´Andromaque, Oreste d´Hermione, Racine en personne, s´il avait connu mademoiselle Dutronc, n´aurait jamais eu l´idée de faucher la maîtresse de Molière. Bref, après 15 ans disais-je, la meuf le plus canon de mon bahut m´est encore inaccessible et si vous voulez tous savoir, j´ai pas fini d´en chier ! Sachant que, devant mes basses misères, Candide dû encore parcourir le monde sous la plume de Voltaire pour retrouver son amour qu´il perdra et qu´il regagnera ( laid ) !
Tout cela pour vous dire... que je vais arrêter de dire des clownerie ( je mets le L pour rester poli ) et que je vais aller manger.