CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA KAZ

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 mars 2005 à 14:34:51

Je sais pas pour vous mais je regarde tout le tem la KAZ sur canal logique, puisquil diffuse de tre bon mangas

Comment vous trouver l´animateur il est trop bizare et c blague pouri me font marrer
Il est trop fort... :-)

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 mars 2005 à 14:39:05

Refais ce sujet en minuscule s´il te plait, et pour ajouter plus de choses et avoir plus de succes dis les séries que tu as préférés dans La Kaz.
:ok: :merci:

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:51:57

moi je regarde jamais la KAZ, simplement parske j´ai deja vu ce qu´ils ont passez avant meme que ça sorte en france.
Puis mater un anime en VF, tres peu pour moi ^^;

Mais c une bonne chose je trouve, de faire decouvrir des anime tout frais qui n´ont que 2 ou 3 ans.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:54:02

:salut:
Bah moi j´aime bien Yanick!
Avant il travaillait sur Game One!
Franchement j´adore trop FMA c´est puissant!
Surtout Edward avec ses cotés sombres et clairs enfin il est trop stylé!

:)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:57:51

personnellement je trouve sans vouloir vexé quiconque, que c´est ce genre d´émissions qui donne une mauvaise réputation aux manga
autant l´animateur que les traductions/ adaptations des animés qui y passent, sont trop.... vulgaires, je vois pas d´autres mots.
C´est destiné à un publique d´ados, et c´est sûr que ça doit leur plaire, mais la prude maman ne vas pas forcemment aimer

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:06:10

tout comme club dorothée a l´epoque qui passait ken le survivant censuré a bloc mais toujours assez violent pour un horaire ou les enfants sont devant la télé

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:12:28

tout à fait d´accord avec toi Seshoumaru c pour ça que je mate aps aussi :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:16:21

:ok: kei_kun
mais bon je regarde quand même de temps en temps histoire de... :rouge: :rire:

Tomoki
Tomoki
Niveau 6
09 mars 2005 à 19:27:26

je trouve que sé pa mal apar que le présentateur fait des blague télemen con que je me marre
se qui é pa terrible sé qui soi en vf et quil soi sensuré é oui!!!!!!

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:30:00

encore une raison de plus pour pas regarder lol

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:50:16

Faudrait savoir ! il y en a qui dise que c´est trop vulgaire, et d´autre que c´est censuré ! C´est à croie que personne n´a vraiment pris la peine de regarder

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:54:17

le présentateur m´éxaspère... franchement il peuvent même mettre de la pub parce que là le niveau est bien lamentable c´est simple je le su^pporte pas :) je zappe le temps qu´il lance fullmetal :D

Zech
Zech
Niveau 23
09 mars 2005 à 19:55:43

Nerro
Posté le 09 mars 2005 à 19:50:16
Faudrait savoir ! il y en a qui dise que c´est trop vulgaire, et d´autre que c´est censuré ! C´est à croie que personne n´a vraiment pris la peine de regarder

:d) c´est simple il censure les scene de baston et de sexe, et il sontvulgaire dans leurs dialogues.

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:58:05

Hop hop, encore un qui n´a rien regardé ^^ il n´y a aucune censure sur les anime qui passe dans la Kaz ( sauf peut etre le dernier épisode de Exel saga qui n´a pas été diffusé, mais ca c´est normal)

Zech
Zech
Niveau 23
09 mars 2005 à 20:01:19

En effet je n´ai pas regardé cette chaine, je disais juste que ce n´est pas paradoxale du tout qu´il puisse y avoir des censures et que cela reste vulgaire pour autant ca se voit de plus en plus dans beaucoups de series, films ou animés.

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:01:37

YANNICK je l´ai vu une fois dans ma ville ( sa meuf habite la ) et une fois a la gare de l´est il allait surement a la FAC . .. c un gars comme tout le monde en fait

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:07:15

Voila alors je repose ma question, pourquoi parler d´une chose dont on ne sait rien ?
Parceque bon, un certain Tomoki à bien dit que c´était censuré, alors je supose qu´il à lancé sa sans savoir ( ou alors il est vraiment à l´ouest)

danydane
danydane
Niveau 7
09 mars 2005 à 20:07:51

Moi je ne regarde pas car je prfére la vo sinon je trouve l´animateur assez rigolo ( l´..c... il a laché son pote de Game one :rire: )

Zech
Zech
Niveau 23
09 mars 2005 à 20:23:51

Nerro
Posté le 09 mars 2005 à 20:07:15
Voila alors je repose ma question, pourquoi parler d´une chose dont on ne sait rien ?

:d) C´est pour ca que je réponds qu´à ce que je sais .

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 mars 2005 à 20:27:29

Ouai franchement c pas mal la kaz.

Et puis com je parle pas un mot de japonais la VF c pas mal surtout pour le ptit frer et la ptite soueur ki regarde avec moi Je croi ke la VOST devrai les souler

Et meme si les doublage sont pa osi bon ke ceux en Jap et ke les traduction sont bourre d insulte

il fo dire ke d enorme progrés ont ete fait depuis le club Dorothé et ses mangas completement gaché...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment