En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ptite questio encore
fele2789
Niveau 6
09 mars 2005 à 13:45:20
Pour ceux qui savent ce qu´est un essai, pouvez vous si vous ne connaissez m´en donnez un sur les manga, je sais que il en existe mais c´est vraiment difficile à trouver et c´est un travail de fin d´étude donc meme si ca presse pas dans l´immédiat ca pourrait etre cool
Foudezic63
Niveau 16
09 mars 2005 à 13:50:35
Un essai sur le théme du manga ? Désolé mais j´en ai jamais vu lol, et je sais pas si t´arrivera à en trouver un, le manga c´est pas trop un théme philo ( alors que tout les essais que j´ai lu ont de thémes philosophiques)
fele2789
Niveau 6
09 mars 2005 à 14:05:25
non un essai n´est pas specialement philosophique. Ou alors dis moi comment pourrais-tu etre philosophe en parlant de chocolat?
Codygno
Niveau 68
09 mars 2005 à 14:27:15
Au moins l´idee est pluto originale...
Tu peu osi tenter de decouvrir les sens caché des mangas pour impresioné ton monde...
Tu peu tenter le coup mai sa fai zarbi un essai sur les mangas non?
fele2789
Niveau 6
15 mars 2005 à 22:59:00
ca doit quand meme rester un travail de fin d´étude, je ne vais pas m´avancer dans l´inconnu mais il existe bien un essai sur les manga : " l´univers des manga : introduction à la bd japonaise" de thierry Groenten ( si si c´est un essai malgré le titre) le seul hic, il est épuisé
stormseedle
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:36:51
voici plusieurs suggestions sur le chocolat : -la vie c´est comme le chocolat plus le temps passe moins il t´en reste -le chocolat c´est bon lol bon j´arrete je suis deja assez ridicule comme ca