Bonjour tout le monde !
Que pensez-vous du journal Spirou ? Cet hebdomadaire qui a ravi des générations de lecteurs bédéphiles, est-il encore autant apprécié qu´avant de nos jours ?
Donc merci de dire ce que vous pensez de ce journal ( nan nan, je travaille pas à Marcinelle, c´est juste par curiosité ^^) : si vous aimez, vous mettez " SPIROU" ; et si vous aimez pas, " SPOURI" ( désolé pour le jeu de mots
) , et merci de justifier un peu.
Pour ma part, ce serait... assez mitigé, donc je metrrais " SPOUROU", car j´apprécie pas vraiment leur nouvelle version qui veut ratisser plus large, avec, certes, des rubriques ma foi pas trop bêbêtes ( comme le Prof. Je-Sais-Tout, avec l´excellent Matrin Winckler ; mais les questions qui y sont abordées sont souvent malheuresement inintéressantes : dans le dernier numéro, on nous parlait de la puberté...) ; mais cette nouvelle formule est assez horripilante : le gag de la dernière page ne fait même pas la page entière ! 
Enfin, voilà, qu´en pensez-vous ? ( et merci de parler de vos séries préférées & détestées aussi
)