CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ashita No Joe!!!!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
frantz37 frantz37
MP
Niveau 23
29 avril 2016 à 01:10:41

Je viens d'enchaîner les deux derniers tomes.
Pour le dernier, j'ai juste envie de dire que c'est beau putain :snif:

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
29 avril 2016 à 01:28:12

j'en croyais pas mes yeux sans dec

Petit_Kinder Petit_Kinder
MP
Niveau 2
29 avril 2016 à 02:38:18

REMEMBER! JOE!

julbla59 julbla59
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 14:46:11

je suis justement en train de relire ashita no joe, faudrait que beaucoup plus de monde le lise, vu la qualité du titre [[sticker:p/1lmh]]

enaifos12 enaifos12
MP
Niveau 2
25 octobre 2016 à 22:23:13

SVP ou acheté les livres ashita no joe TOUS NEUVE merci d'avance

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
25 octobre 2016 à 22:35:27

Fnac, momie mangas, Gibert Joseph, etc...
Bref, dans ta libraire du coin quoi !

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 22:39:59

Il n'y a plus de tomes en rupture ?

enaifos12 enaifos12
MP
Niveau 2
25 octobre 2016 à 22:41:50

Le manga date pas d'aujourd'hui dsl mais merci de l info je vais les acheter

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
25 octobre 2016 à 23:39:01

Le 25 octobre 2016 à 22:39:59 FearSword a écrit :
Il n'y a plus de tomes en rupture ?

J'avais j'étais un coup d'œil chez momie mangas la semaine dernière et ils avaient tous les tomes en rayon.

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:54:19

Cool, je pense que je vais cesser d'attendre de le trouver en occasion et vais directement l'acheter en magasin quand je le pourrai.

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 19:52:53

seira, balise spoiler.

Le 11 janvier 2017 à 19:47:44 Seira_K a écrit :
Bonjour,
J'ai une question bien que peu importante.
Un peu avant le tout dernier match de Joe, Yoko lui fait une déclaration d'amour, pour ceux qui s'en souviendraient encore nettement, après un bref petit échange, il finit par partir en lui disant "merci".

Viens maintenant ma question, pensez-vous que Joe l'aime en retour ou non ? (C'est pour un pari aha. Personnellement ça m'étonnerait honnêtement mais je ne vais pas exposer mes arguments maintenant, en tout cas il ne doit plus la détester).
Merci bien

Message édité le 11 janvier 2017 à 19:53:35 par -Anko-Uehara-
Seira_K Seira_K
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 21:00:56

Pardon, du coup je peux reposer la question ?
Selon vous, est-ce que Joe aime en retour Yoko ? Celle-lui lui a fait sa déclaration et il lui a répondu merci, à l'avant-dernière page, il lui offre ses gants, selon vous, l'aime-t-il ?

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:06:16

Le 11 janvier 2017 à 21:00:56 Seira_K a écrit :
Pardon, du coup je peux reposer la question ?
Selon vous, est-ce que Joe aime en retour Yoko ? Celle-lui lui a fait sa déclaration et il lui a répondu merci, à l'avant-dernière page, il lui offre ses gants, selon vous, l'aime-t-il ?

sûrement, mais on ne peut l'affirmer à 100% pour cent.

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:27:48

J'avais la flemme de faire un avis sur le manga, mais au contraire de la majorité, j'ai été un peu déçu. C'est un très gros manga c'est sûr, mais il y a quelques trucs qui m'ont rebutés. On commence par la positif, le dessin est assez bon, bien ancré dans son époque, et l'émotion est bien retranscrite ainsi que les combats. Les combats d'ailleurs qui sont d'excellentes factures en général. Joe est attachant et évolue dans la série. Mais en défaut, déjà c'est répétitif. Que se soit avant, pendant, et après, beaucoup de choses se ressemblent trop et des fois ça me gonflait (comme le vieux qui se plaignait quand il était second). Qui plus est, je n'aime pas trop la fin, je la trouve expéditive. Pas le souci de la conclusion mais comment cela nous l'est raconté. Après, c'est un must have à lire, mais déçu quand même.

julbla59 julbla59
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 15:32:36

me semble que le manga a été publié pendant des grosses manifs au japon, et que le perso de Joe a été une sorte d'icone de cette manifs, ce qui a conduit a ce que l'auteur a du bâcler sa fin (pressions politique toussa toussa [[sticker:p/1kki]] )

faudrait que je trouve une source, mais j'ai la flemme

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 16:19:39

C'est une très jolie note pourtant, 8/10 !?

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:39:19

Le 16 janvier 2017 à 16:19:39 [Lui-meme] a écrit :
C'est une très jolie note pourtant, 8/10 !?

Cela ne m'empêche pas d'être déçu, les premiers tomes sont vraiment bon (voir excellents) et ça se finit un peu en eau de boudin. C'est Comme Subaru qui déçoit sur certains points mais où sur d'autres c'est quasiment parfait. Après ces œuvres ont des excuses, Subaru il manque la seconde partie (pas paru en France) et Anj a dû être bâclé (j'avais aussi eu vent de cela). Mais au final, le manga en pâti quand même.

Message édité le 16 janvier 2017 à 17:39:28 par -Anko-Uehara-
Seira_K Seira_K
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 19:10:32

Pour un manga dont supposons la fin ait été bâclé parce que guerre froide, protestants et je ne sais quoi encore, et bien, j'ai trouvé la fin vraiment bien foutu :(.
Je me demande surtout comment les auteurs auraient pu faire autrement au final, pour quelque chose de supposé être bâclé, c'est vachement réussi au final comme fin.

Pour ce qui est du fait qu'à des moments, on ait l'impression que le manga se répète, je suis d'accord. À des moments j'avais l'impression de monter d'une marche puis de redescendre etc... :noel:

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 19:17:32

Le 17 janvier 2017 à 19:10:32 Seira_K a écrit :
Pour un manga dont supposons la fin ait été bâclé parce que guerre froide, protestants et je ne sais quoi encore, et bien, j'ai trouvé la fin vraiment bien foutu :(.
Je me demande surtout comment les auteurs auraient pu faire autrement au final, pour quelque chose de supposé être bâclé, c'est vachement réussi au final comme fin.

Pour ce qui est du fait qu'à des moments, on ait l'impression que le manga se répète, je suis d'accord. À des moments j'avais l'impression de monter d'une marche puis de redescendre etc... :noel:

bah c'pas comment c'est écrit vraiment où cela colle pas mais comment c'est fait.

Oikawa_King Oikawa_King
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 15:42:36

Bon, j'ai beaucoup réfléchi à cette question personnellement et je pense enfin avoir trouvé ma réponse. Joe est-il amoureux de Youkou en retour ou non ?
La réponse est évidente pour moi, c'est non. (J'écris avec l'un de mes autres pseudos..) À la fin du manga, lorsque Joe offre ses gants à Youkoet bien j'ai trouvé une théorie anglaise sympa à ce sujet. Que je pose ici.
"Yes, she's been the timid woman who couldn't help but avert her gaze every time Joe received a severe beating. Yes, she, like Tange, also tried to convince Joe to retire on a few occasions. She even tried to run away from watching his matches on 3 separate occasions. And yet, in the very last match when Joe needs support the most, it is Youko who gives it to him. She is the one willing to sacrifice her tomorrow for the sake of Joe's tomorrow. Or perhaps, it's more accurate to say that her tomorrow was Joe's tomorrow all along. This resolve of hers is why at the end of the manga, Joe hands his gloves to Youko, not to Tange or anybody else. It is not an expression of pity or Joe returning her love. It is to signify him acknowledging her as his comrade, the only one remaining who understood the tomorrow he aimed for."
En gros, il est dit que Youko a été au final la seule restante (Rikiishi n'étant plus de ce monde), à la toute fin du manga, à comprendre ce que voulait Joe, le lendemain qu'il visait et que,s'il lui offre alors ses gants de boxe à ce moment-là, ce n'est en aucun cas pour lui rendre son amour/en guise de pitié mais plutôt en une forme de reconnaissance, la seule camarade qui lui reste à ce moment-là, ayant compris le lendemain qu'il visait. Joe ne supportait pas l'attitude que Youko avait envers lui tout le long du manga à s'occuper de ses affaires et à essayer sans cesse de changer "le cours de son destin", et lorsqu'il apprend, donc, de la bouche de Youko qu'elle l'aime (ce qui explique alors pourquoi elle a fait tout ça jusqu'à maintenant), il est reconnaissant envers elle.

Message édité le 21 janvier 2017 à 15:44:28 par Oikawa_King
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment