CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ashita No Joe!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
GrenadilIe GrenadilIe
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 22:52:26

Ashita no joe
alalala... la saison 2 m'a beaucoup marqué. :snif:

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 15:03:14

Tome 4 lu, bon bah ca fait très mal. Certes le dessin reste un peu vieillot, mais tout le reste fait de ce manga un indispensable. A lire d'urgence :)

RoCK_H RoCK_H
MP
Niveau 7
17 février 2011 à 17:32:28

Attend de lire le tome 5, il est mythique.

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 01:01:57

Le tome 5 est irréprochable, il est clairement un cran au dessus des autres et ce malgré l'excellence des 4 premiers tomes. C'est vraiment un des trucs les plus intense que j'ai lu. Ça m'étonne pas que ce manga soit devenus culte vu les sommets qu'il atteint.

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 01:57:38

Je viens de finir le tome 5, le final est tout bonnement stupéfiant, là sincèrement les mots me manque pour définir ce manga..........

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 21:31:24

Personne ne lis ce manga ?

leptifou123456 leptifou123456
MP
Niveau 9
19 février 2011 à 17:45:52

Je viens d'acheter le tome 1, je l'ai pas encore lu mais j'avais regardé les trois premiers épisodes de l'anime que j'avais beaucoup aimé, donc je pense que ça va me plaire.

Le seul problème c'est que je me suis pris un énorme spoiler (la fin de l'histoire) en allant sur youtube pour voir l'opening :-(

figo36 figo36
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 18:30:11

Ah moi c'est en lisant psychometrer eiji :rire: (dans le blabla qu'ils font a la fin du tome :( )

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 20:26:49

Pareil pour moi, mais bon justement, ca me donne envie de voir comment tout cela va arriver :bave:

Les 3 premiers tomes sont bon mais sans plus, mais le tome 4 et surtout le tome 5 :bave: c'est juste exceptionnel, tu ne vas pas être déçu de ton achat :)

gokandre gokandre
MP
Niveau 41
20 février 2011 à 13:37:05

Pour ceux qui ne savaient pas ^^ petite anecdote :sournois :

Le manga est un tel impact au japon que lors de la mort d'un des personnages, il y a eu de véritables funérailles en son honneur.

"Au Japon, pendant la guerre du Vietnam, des étudiants qui manifestaient contre le terrorisme de l'Armée Rouge nippone avaient sur leurs drapeaux l'effigie de Joe qui symbolise la résistance et l'indépendance. Ce mouvement eu pour conséquence la fin du manga Ashita No Joe pour les auteurs sous la pression des autorités japonaises."

On voit bien là que ce manga est pire que culte et ceux qui connaissent la dernière scène est carrément emblématique.

Moi je conseille vraiment à tout le monde de se jetter sur ce manga qui est plutôt considérer comme une icône auprès des fans :ok:

leptifou123456 leptifou123456
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 01:31:04

Le tome 5 :bave:

leptifou123456 leptifou123456
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 03:36:07

Quand j'ai lu le tome 1 j'ai trouvé ça plutôt chiant mais j'ai quand même acheté le tome 2 et je l'ai trouvé sympa sans plus... Puis je suis passé au trois qui était plutôt bien.
Mais ce qui est incroyable c'est que depuis le quatrième je me rends compte que je n'arrive pas à m'empêcher de les lire d'une traite tellement c'est excellent. Le tome 5 m'a bel et bien confirmé que je tenais probablement un des meilleurs manga entre mes mains et je viens de finir le tome 6, toujours aussi bon.
Mais on a atteint un tel niveau de qualité que je suis pressé de savoir comment les auteurs vont maintenir un tel niveau de qualité. Pressé d'être le 18 mai (jour de sortie du tome 7).

46C 46C
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:24:35

Le risque après un tome aussi exceptionnel que le cinquième c'est que les tomes suivants soient nettement moins emballant. Ce qui est bien ici c'est que ce n'est pas le cas.

:spoiler: Tome 6 et 7 :spoiler:

Non mais vraiment c'est dur de décrocher quand il se passe autant de trucs:
-le passage à vide que traverse Joe, qui ne veut tout d'abord plus combattre puis qui combat mais qui n'est plus capable de frapper au visage, qui décide alors de quitter le monde professionnel pour celui des matchs d'exhibitions et enfin qui décide de revenir et qui finit par devenir partenaire d'entrainement.
-Rikiishi qui ne crois plus en l'avenir de Joe, qui veut fermer le club et qui va même jeter l'éponge alors qu'il ne l'avais jamais fait
-Nishi qui semble avoir quitter pour de bon la boxe pour travailler à temps plein à l'épicerie
-Yoko qui s'impose de plus en plus dans le monde de la boxe en reprenant le club de son grand père
-les autres dirigeants qui eux se liguent pour faire disparaitre Joe
-l'arrivée de ce qui semble être un futur rival de Joe
-de voir ce que deviennent les boxeurs déchus que ce soit Wolf qui bossent avec des yakuzas ou ceux qui font des matchs d'exhibitions.

:spoiler: Tome 6 et 7 :spoiler:

casparticulier casparticulier
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 20:34:15

Bonjour, j'ai trouvé une personne qui vend ce manga (Tome 1 à 6) à 24€ frais port inclu. A votre avis ca vaut le coup? ce manga est-il bien?

46C 46C
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:52:36

"A votre avis ca vaut le coup?"

Oui ça vaut le coup, c'est une offre plutôt bonne. Neuf un tome coute un peu plus de 10 euros, là il en coute 4, le prix me semble assez honnête.

"ce manga est-il bien?"

Et comment! Parmi les mangas qui sont encore en cours de publication, c'est l'un des meilleurs.

casparticulier casparticulier
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 21:07:16

Ok merci :) et d'apres ce que j'ai lu comme avis il est excellent.
Je crois que je vais me les prendre.a+

leptifou123456 leptifou123456
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 22:39:35

Les dessins peuvent rebuter à première vue, mais ne t'arrête pas à ça :)

Siquall77 Siquall77
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 02:19:42

C'est normal que je préfère ce manga à hajime no ippo ou je trouve que l'histoire stagne un peu trop longtemps ?

kure-nai kure-nai
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 09:39:52

Oui c'est normal Hajime c'est un très bon manga mais loin d'être un chef d'oeuvre comparé à ashita no joe.

Nowis46C Nowis46C
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:56:21

Cette constance dans la perfection. Ça en devient insolent.
:spoiler: Tome 9 :spoiler:

"Les cris et les applaudissements, qui déferlaient en vagues gigantesques dans le stade du Korakuen, se firent le moteur du combat entre les deux boxeurs. La lutte acharnée entre les deux hommes semblait ne jamais devoir finir. Carlos Rivera et Joe Yabuki étaient redevenus deux bêtes sauvages, qui se déchiraient au mépris de l'arbitre, au mépris de toute règle. Au bout de plusieurs minutes, les deux corps tombèrent sans bruit, comme deux coquilles vides, pour rouler dans leur sang et leur sueur. Si agitation il y avait, elle n'existait plus à présent que chez mister Robert, Danpei Tange et Nishi, les seconds des deux boxeurs. Quant aux 37.000 spectateurs, ils éprouvaient l'immense satisfaction d'avoir pu plonger leur regards au plus profond des entrailles de la boxe..." :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Quand je pense que depuis 8 tomes on nous faisait la part belle, principalement par le biais de Danpei, à la noblesse de la boxe, à tout le respect qu'elle entretient et qu'elle mérite. Et ben là même en mettant en scène un combat entre deux brutes sans aucuns respect des règles, un truc qui va à contre courant de toutes les valeurs que les auteurs ont essayé de nous transmettre, ces derniers arrivent quand même à créer dans cette bagarre une grandeur et une dignité que j'ai rarement vues.
Sans parler qu'à coté de ça ce tome fait avancer l'intrigue dans tout les sens: la carrière internationale de Joe décolle, celle de Carlos est finie, arrivée de Mendosa le nouvel adversaire de Joe, le club Tange s'agrandit, le "couple" Joe/Yoko se forme petit à petit et enfin la réussite de Joe semble détériorer sur l'attitude de Danpei.
En résumé ça tue.

:spoiler: Fin du spoil :spoiler:

Oh et un conseil, évitez de lire quoi que ce soit juste après un tome d'Ashita no Joe parce qu'en comparaison vous aurez l'impression de lire de la m*rde. Véridique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment