CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ashita No Joe!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivantePage suivante
Klarann Klarann
MP
Niveau 8
31 janvier 2022 à 08:51:28

Le 31 janvier 2022 à 05:50:48 :
Bah qu’est-ce que tu veux qu’on te dise d’autre, ne pas aimer AnJ c’est faire preuve de mauvais goût à ce niveau là.

Désolé mais le gout c'est propre à chacun et il n'y a pas à proprement parler de mauvais gout, juste des gouts différents, je vais quand même dire les raisons qui font que je n'aime pas AnJ:

- Je trouve le héro antipathique au possible, on dirait un gamin immature qui veut attirer l'attention et se prend pour le centre du monde
- Les combats sont fades et sans profondeur
- On ne ressent aucune difficulté à se hisser au niveau mondial
- le héro passe de très faible se fait défoncer dans tous ses combats et d'un coup il devient invincible
- Aucune réelle séance d'entrainement digne de ce nom

Les bons points que je lui accorde:
- la fin du manga est sympa sans en dire plus pour ne pas spoiler
- Le traitement des dégats que la boxe a fait sur Joe autant physique que psychologique
- La mort de son rival après leur seul affrontement sur un ring pro

Rin-Idaten Rin-Idaten
MP
Niveau 6
10 février 2022 à 00:28:13

J'adore :content:

Les premières pages m'avaient un peu refroidi (l'aspect cartoon, les évènements qui s'enchaînent, la personnalité de Joe, Joe qui met des patates à tout le monde) mais en fait il suffisait de continuer un peu pour comprendre.

Les persos sont vraiment bien écrits, surtout Joe, il me fait passer de la colère à la joie en une seconde :rire:

Pour l'instant je suis qu'au tome 4 Joe VS Wolf et j'ai l'impression que la vraie histoire commence tout juste

J'avais envie de commencer un manga de sport qui allait me faire kiffer et bah je suis pas déçu.

Sinon je voulais savoir (je pense que la question a été posé un tas de fois mais bon), par rapport à ashita no joe, hajime no Ippo ça vaut quoi ?

Shaziuri Shaziuri
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 01:25:31

Le 10 février 2022 à 00:28:13 :
J'adore :content:

Les premières pages m'avaient un peu refroidi (l'aspect cartoon, les évènements qui s'enchaînent, la personnalité de Joe, Joe qui met des patates à tout le monde) mais en fait il suffisait de continuer un peu pour comprendre.

Les persos sont vraiment bien écrits, surtout Joe, il me fait passer de la colère à la joie en une seconde :rire:

Pour l'instant je suis qu'au tome 4 Joe VS Wolf et j'ai l'impression que la vraie histoire commence tout juste

J'avais envie de commencer un manga de sport qui allait me faire kiffer et bah je suis pas déçu.

Sinon je voulais savoir (je pense que la question a été posé un tas de fois mais bon), par rapport à ashita no joe, hajime no Ippo ça vaut quoi ?

De ce que j'ai compris Ippo est un manga de boxe. Ashita no joe, non.
Bien qu'il ait le thème de la boxe, tout ne tourne pas dessus au contraire de Ippo.

Rin-Idaten Rin-Idaten
MP
Niveau 6
11 février 2022 à 16:39:33

Ha ok je vois, c'est vrai que plusieurs fois j'avais lu des trucs comme quoi Ippo n'était pas un ashita no joe version 2000. Merci en tout cas :ok:

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
19 février 2023 à 19:51:39

Relecture de Ashita no Joe. C'est toujours aussi incroyable.

La fin du volume 5 est tellement exceptionnelle.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 34
20 février 2023 à 16:36:22

Ça n'empêche toute fois qu Ippo rend clairement hommage à Ashita No Joe, avec la plupart des boxeurs partenaires d Ippo qui sont inspirés de certains personnages tertiaires dans Ashita No Joe.

Message édité le 20 février 2023 à 16:36:42 par AllSunny
lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 42
20 février 2023 à 17:40:08

Tu penses à qui Allsunny ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment