Bon je fais se petit jeu pour mettre un peu d´ambiance:
le but est très simple vous créer votre perso
vous lui donnez un pouvoir d´un des fruit du démon ( vous pouvez en inventer mais y a des limites donc proposé et je vous dirais oui ou non)
ensuite deux des inscrits se proposent
et s´affrontent,
les combats sont simples vous decriver précisement ce que vous faite a votre adversaire et expliquer comment vous tenterez une de ses possibles prochaines attaques
Pendant ce temps les autres vote pour celui qui a combattu avec le plus de classe qui a été serieux et c lui qui gagnera
les combats durs 10 minutes a partir du premier post d´un des deux adversaires ensuite 2 autres s´y mettent ^^
voila bonne chance a tous et surtout bon combats !
QUE LE MEILLEURS GAGNE ! ! !
les combats sont simples vous decriver précisement ce que vous faite a votre adversaire et expliquer comment vous tenterez une de ses possibles prochaines attaques
j´ai oublier de mettre " d´esquiver"
" vous tenterer d´esquiver une de ses prochaines attaques"
et pour ceux qui comprennent pas je donne un exemple de message d´attaque:
Je l´attrape par les cheveux,je le fais tourné et l´envoi en l´air et quand il retombe,juste avant de toucher le sol je lui envoi un chewing bazooka dans le bid !
et un juste après vous pouvez mettre votre tentative d´esquive par exemple:
si il essaye encore de me faire un noze fancy canon je m´accroche a l´arbre le plus proche en allongant mes bras
voila c´est a peu près tout ^^
pour ceux qui prendront un fruit style le fumigène,le désert,ou la fragmentation ( baggy)
leur adversaire devront préciser comment ils font pour le toucher ^^
2 personnes ne peuvent pas avoir le même pouvoir donc 1er arriver , 1er servi mais si quelqun s´inscrit mais qu´il ne vient pas au bout d´un certain temps son pouvoir redeviendra disponnible et lui devra en choisir un nouveau s´il revient ^^
Allez je sais pas si je me battrai tout de suite j´attendrai un peu.
mais je me fais quand même mon persos:
Fervac le Brave
Fruit du Démon: Fruit de l´alchimiste
Pouvoir du fruit: je maitîse le metal,je le modelle selon mes desirs mais je ne peux le faire apparaitre ou le créer.
Déscription physique:
Prenez oeil de faucon et ben vous savez exactement a quoi je ressemble.
par contre je porte des piercings,des bracelets et plusieurs sortes de plaques tout en metal bien sur ^^
merci de lire les règles ^^