CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elfen Lied

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:31:58

Qu´est-ce que vous pensez de cet anime ?

Perso je l´ai découvert il y a peu et faut avouer qu´il est assez grandiose dans son genre. Par contre malgré un scénario tip top et des persos attachants ( si si j´assume ) c´est pas à laisser entre les mains ( à la vue ) de n´importe qui. Ils ont pas fait d´économie sur les membres arrachés et l´émoglobine, mais malgré tout le spectateur a du mal à prendre parti au début. C´est pas un manga manichéen avec le bien et le mal chacun d´un côté. Les persos bons ou mauvais ont tous un passé, des souffrances qui explique pourquoi ils sont ainsi... En gros vous pouvez vous douter que j´adhore ce manga même si il est pas facile du tout.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:38:41

beeeen jai vu les 3 premiers episodes ce matin, c vrai que ya quand meme une histoire derriere ca fait du bien quand meme, puis aussi les moments de " boucherie" sont bien realisés quand meme, je verra bien par la suite je peu pas juger sur 3 episodes, mais ca a lair pas mal ( dommage pour le coté pervers T_T)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:44:19

Moi je peux que te conseiller de voir les autres, mais c´est vrai qu´il y a des moments ou le carnage passe pas trop. Sur la fin tu verras que la vérité sur toute cette histoire est assez sombre, les liens qui unissent certains persos sont enfin révélés et ça fait mal.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:49:24

ben moi jaime bien les scenes de carnage -^_^-, sinon oki mci

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:52:36

Bah bon visionage alors

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
01 mars 2005 à 12:40:19

Perso je trouve que l´anime manque vraiment de rythme c´est super lent :D

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:09:34

Moi le rythme me gène pas. Faut se dire que ça à rien à voir avec un FMA etc qui ont un rythme plutôt soutenu. Dans Elfen tu peux pas te permettre d´avoir un rythme trop élevé car tu dois un minimum suivre le rythme d´une vie " normale". Et puis Nyu passe pas sa vie à zigouiller à longueur de temps non plus.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 mars 2005 à 16:37:21

Très bel anime, la fin m´en a laisser des larmes :snif2: , une histoire courte ( 13 épisodes) mais certains passages sont vraiment inutile, surtt quand nyu demande au garçon de lui caresse les eins, je pense qu´on peut s´en passer et qu´à la limitte les personnes qui aiment non qu´à voir les hentaî qui sont fais pour.
Franchement je conseille à tous de voir cette anime !

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:03:31

Pour les scènes perverses, j ai pas trop de souvenirs, a part au début quand kouta change Nyuu, mais c´est tout...

J´ai recu les mangas, les 9 tomes, bon en jap bien sur, mais c´est vraiment bien :ok: a part peut etre le premier volume dont certains dessins laissent a desirer, mais j´adore encore plus! Meme si je suis qu au volume 3 pour le moment... :ange:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mars 2005 à 19:12:24

J´ai vu les 4 premier épisodes.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:48:42

Shiba_the_Inu, comment tu vois la fin ? Perso j´ai opté pour la version optimiste avec le visiteur que personne n´attend, la pendule qui se remet à fonctionner, le coquillage rose, la démarche apparament gauche du visiteur dont on ne voit que l´ombre. Enfin c´est une fin sympa, ça laisse le choix à tout le monde.

juneau
juneau
Niveau 6
02 mars 2005 à 23:24:25

un topic sur Elfen Lied existait déjà

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 mars 2005 à 06:59:05

Bah ça en fera un de plus, de façn ça gène personne.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 mars 2005 à 16:39:20

Shiba_the_Inu, comment tu vois la fin ? Perso j´ai opté pour la version optimiste avec le visiteur que personne n´attend, la pendule qui se remet à fonctionner, le coquillage rose, la démarche apparament gauche du visiteur dont on ne voit que l´ombre. Enfin c´est une fin sympa, ça laisse le choix à tout le monde.

C´est beau de revoir l´ombre de Nyu mais la revoir complétement serais encore mieu :snif2:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:44:21

Juneau
Posté le 02 mars 2005 à 23:24:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un topic sur Elfen Lied existait déjà

oui le mien :ange:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:39:05

Shiba_the_Inu, je sais pas si j´ai trop envie qu´ils fassent une suite. Mais bon vu comme ça se fini c´est du domaine du possible.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment