CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peu d'européennes...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
28 février 2005 à 21:13:10

C´est marrant, on trouve ici très peu de sujets parlant de bédés européennes, et américaines, je toruve pourtant la première bien plus riche, et la deuxième tout autant que le manga ( attention, cet avis n´engage que moi, je ne dénigre pas le manga)
Peronnellement en manga, j´ai lu Yu Yu Hakusho que j´ai trouvé plus que médiocre, Dragon Ball Z que j´a

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
28 février 2005 à 21:14:12

C´est marrant, on trouve ici très peu de sujets parlant de bédés européennes, et américaines, je toruve pourtant la première bien plus riche, et la deuxième tout autant que le manga ( attention, cet avis n´engage que moi, je ne dénigre pas le manga)
Peronnellement en manga, j´ai lu Yu Yu Hakusho que j´ai trouvé plus que médiocre, Dragon Ball Z que j´ai en intégrale, et Fly, qui m´a époustoufflé mais que je n´ai pas encore eu l´occasion d´acquérir en intégrale...
Sinon est-ce que vous avez justement un etrs bonne série à me conseiller qui soit déjà terminée?

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 février 2005 à 21:15:57

Oui mais en fait

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
28 février 2005 à 22:23:41

ça n´intéresse vraiment personne?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
28 août 2005 à 22:11:22

bon ben je relance pour avoir en même temps un avis sur Apple Seed que j´envisage d´acquérir

yaya90
yaya90
Niveau 10
28 août 2005 à 22:22:32

Ha tiens si tu as aimé Fly, tu ne peux que être un bon :hap:

Par contre c´est étonnant que tu ais trouvé Yuyu médiocre, c´est une série de grande qualité!

Mhh dans ce cas si tu veux te relancer dans un manga et ayant aimé Fly, j´aurais tendance à te conseiller Kenshin comme superbe manga mettant en avant les combats mais de manière assez sérieuse, avec des samourai se battant comme des samourai et pas à coup de super pouvoir (moi vouer une haine à SDK? Noooooon...).
Je te conseillerais également One Piece, également un shonen mais beaucoup plus délirant dans ses combats.
Et si tu veux voir que le manga a bein peu à envier à la richesse de la BD franco-belge, je te conseille Gunnm et Monster, pour voir deux manga beaucoup plus mature et dans un registre fortement différent, surtout pour Monster, des classiques shonen que tu as vu jusque là.
Apple Seed je ne peux rien te dire dessus, je ne connais pas.

Qtin
Qtin
Niveau 10
28 août 2005 à 23:16:06

fan de bds euro soit le bien venu perso chuis dans le chant des stryges garulfo et de capes et de croc!!!! c´est mes bds cultes...(euro)
en manga si tu aimes es thrillers je te conseille monster...y´a pas mieu je ne connais personne de déçu!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment