Voila , je voulais vous faire découvrir se splendide anime qu´est Ashiteruze Baby
avant toute chose un chtit synopsis:
Kippei Katakura est un bourreau des coeurs qui s´interrsse bien evidement plus aux filles qu´a autre chose , quand un jour sa petite cousine de 5 ans,Yuzuyu , arrive chez lui apres que sa mère l´ais abandonnée , on ordonne a Kippei la tache de s´occupé de Yuzuyu , et celui si vas tous faire pour reponder au attente de la petite et ainsi tenter de combler l´absence de sa mère
que dire de cet anime a part que si fous etes fou de rage contre le monde entier , le visionnage d´un seul episode vous attendrira plus que tous .
ayant moi le desire d´avoir comme enfant une fille on ne peux rester de marbre devant cette attendrissante Yuzuyu , qui est la gentillesse meme ( et je susi un mec de 22 ans
)
depusi le temps que j´attendais d´avoir 26 que comporte la série pour la regarder , je ne saurais que vous conseiller cet anime qui est une vrai bouffée d´air frais , d´amour et de bonté dans se monde brute ( doit y avoir un copyright poru cette phrase
) je pense qu´il plairas a uen grande majorité des filles , quand au garcon , meme les plus macho ne saurais rester insensible a cet anime d´exeption , faut aimer le mielleux , mais de temps en temps qu´est se que c´est agréable la non violence .
de plus je me suis laissé surprendre a regarder qu´as écouté l´opening etr le ending , qui sont une succession d´image de Kippei et Yuzuyu ensemble
voial je vosu laisse découvrir tranquillement cet anime et pous les plus récalsitrant regarder au moins le 1er episodes sa ne vous plairas surement pas , mais ne laissera pas indifférent
voila j´attend vos point e vue si vous découvrez ou avez vu cet anime