Tout s´explique. Ca devra etre dans le chapitre 30. On l´apprend dans du Next Gen.
Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de se retrouver avec des écarts astroniques. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné) à côté de son pseudo.
- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile
- Faire la maj du classement quand on pose une question
1- gaara69 ----------- 58 points
2- Fervac_le_brave --- 21 points
3- patrikletoile ----- 19 points
4- capitainhao -------16 points
5- Zazou ------------- 15 points
6-plokos ------------- 11 points
7- jakxter-x --------- 6 points
8- jesuis2retour ----- 5 points
-- PGXSquall --------- 5 points
9- Wismerhill_ ------- 5 points
10- BanSensei --------- 4 points
11 Ninjato ----------- 2 points
-- ishigo-san -------- 2 points
-- 1Yagama1 ---------- 2 points
-- yoshi77 ----------- 2 points
-- metalgrayfox------- 2 points
12 Seshoumaru -------- 1 point
-- Rikkuman4 --------- 1point
Comment s´appelle le père adoptif d´Inari?