CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

zazou
zazou
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:44:47

le sable

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:44:51

j´appelerai pas tellement ça de la gentillesse!
ou si le mot de " lèche-cul" ne te convient pas, peut-être préfères-tu celui d´esclave?^^
et non ce n´est pas à toi, c´est à thefervac!

zazou
zazou
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:45:44

Euh yoshi Fervac_le brave et thefervac, tu trouves pas que ça se ressemble ? :sarcastic:
A bah tiens c´est la même personne !

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:46:36

les deux pseudos sont miens pour pouvoir poster plus souvent ( pas d´attente)
bon a ma chère zazou

j´y vais et je reviens
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

maxovan
maxovan
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:47:16

le sable

zazou
zazou
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:48:13

1- gaara69 ---------- 54 points
2- patrikletoile ---- 19 points
3- Fervac_le_brave -- 16 points
4- Zazou ------------- 14 points
5- capitainhao ------- 10 points
6- jakxter-x --------- 6 points
7- jesuis2retour ----- 5 points
-- PGXSquall --------- 5 points
8- Wismerhill_ ------- 4 points
9- plokos ------------ 3 points
-- BanSensei --------- 3 points
10 Ninjato ----------- 2 points
-- ishigo-san -------- 2 points
-- 1Yagama1 ---------- 2 points
11 Seshoumaru -------- 1 point
-- Rikkuman4 --------- 1 point

Par qui a été créer Gaara ?

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:48:19

d´accord, c´est ce que j´avais cru comprendre!^^
et sinon, dernier " reproche": pk chui pas dan la màj???

thefervac
thefervac
Niveau 5
12 mars 2005 à 12:50:11

son pere le kaze kage

zazou
zazou
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:50:38

Parce que t´étais sencé te rajouter en posant la question -_- Tu l´as pas fait et comme on fait c/c du dernier classement t´es pas dedans! En bref tu peux t´en prendre qu´à toi-même !

zazou
zazou
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:51:22

Bonne réponse Fervac, en faisant le classement rajoute le point de yoshi avant qu´il ne fasse une crise

thefervac
thefervac
Niveau 5
12 mars 2005 à 12:53:07

1- gaara69 ---------- 54 points
2- patrikletoile ---- 19 points
3- Fervac_le_brave -- 16 points
4- Zazou ------------- 14 points
5- capitainhao ------- 10 points
6- jakxter-x --------- 6 points
7- jesuis2retour ----- 5 points
-- PGXSquall --------- 5 points
8- Wismerhill_ ------- 4 points
9- plokos ------------ 3 points
-- BanSensei --------- 3 points
10 Ninjato ----------- 2 points
-- ishigo-san -------- 2 points
-- 1Yagama1 ---------- 2 points
11 Seshoumaru -------- 1 point
-- Rikkuman4 --------- 1 point
--yoishi-------------- 1 point

question:
a quoi servent les parchemins ?

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:54:18

dsl zazou, mais comme je l´ai dit à la page d´avant, ej suis nouveau sur le pic, alors je ne connais pas toutes les règles!
et je ne pique pas une crise, j´essaie justement d´être le plus calme possible!
enfin, passons!

zazou
zazou
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:55:16

A réaliser des techniques spéciales ?

thefervac
thefervac
Niveau 5
12 mars 2005 à 12:56:28

bon j´accorde a toi zazou
( please j´ai oublié de me rajouter mon point donc . ..)

zazou
zazou
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:56:46

Justement j´ai dis avant que tu nous la fasses.

T´façon t´as bien vu qu´on remet le classement à chaque question ? sa parait logique, on se perdrait dans les points sinon, ça permet de faire une maj régulièrement !

zazou
zazou
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:59:30

- Chaque début de mois il y aura un restart des scores pour éviter de se retrouver avec des écarts astroniques. Le gagnant du mois aura une étoile ( équivalent au nombre de quizz gagné) à côté de son pseudo.

- 2 réponses maximum par personne, ça évitera les réponses au pif comme ça, et donne une chance aux absents pour les questions difficile

- Faire la maj du classement quand on pose une question

1- gaara69 ---------- 54 points
2- patrikletoile ---- 19 points
3- Fervac_le_brave -- 17 points
4- Zazou ------------- 15 points
5- capitainhao ------- 10 points
6- jakxter-x --------- 6 points
7- jesuis2retour ----- 5 points
-- PGXSquall --------- 5 points
8- Wismerhill_ ------- 4 points
9- plokos ------------ 3 points
-- BanSensei --------- 3 points
10 Ninjato ----------- 2 points
-- ishigo-san -------- 2 points
-- 1Yagama1 ---------- 2 points
11 Seshoumaru -------- 1 point
-- Rikkuman4 --------- 1 point

Combien Naruto a de " moustaches" sur le visage ?

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:00:07

6!

thefervac
thefervac
Niveau 5
12 mars 2005 à 13:00:46

6

zazou
zazou
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:01:37

Bonne réponse !

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:05:45

1- gaara69 ---------- 54 points
2- patrikletoile ---- 19 points
3- Fervac_le_brave -- 17 points
4- Zazou ------------- 15 points
5- capitainhao ------- 10 points
6- jakxter-x --------- 6 points
7- jesuis2retour ----- 5 points
-- PGXSquall --------- 5 points
8- Wismerhill_ ------- 4 points
9- plokos ------------ 3 points
-- BanSensei --------- 3 points
10 Ninjato ----------- 2 points
-- ishigo-san -------- 2 points
-- 1Yagama1 ---------- 2 points
-- yoshi77 ----------- 2 points
11 Seshoumaru -------- 1 point
-- Rikkuman4 --------- 1 point

question : que veut dire le tatouage sur le front de gaara?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment