CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~Grand Quizz Naruto~~~

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
14 août 2007 à 09:23:03

bravo levilain coco

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
03 septembre 2007 à 04:17:23

c´est impossible que sakura soit une marionette la preuve c´est le nouveau oppening de shipuuden

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
03 septembre 2007 à 04:43:58

il me semble que personne n´a dit que sakura eut été marionette^^

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:06:34

oué grave

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:08:10

nidaime est le combien ème hokage

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:55:39

2ème je pense

narutokybie
narutokybie
Niveau 1
08 octobre 2007 à 22:10:41

coment s´apple le chef de l´akatusiki ce si et une question

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
09 octobre 2007 à 07:54:44

ni=2 en jap donc tu peux pas te gourer...

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
09 octobre 2007 à 07:55:52

Le chef de l´Akatsuki est officiellement Pein mais celui qui tire les ficelles est Tobi alias...

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:50:50

Madara Uchiwa :ok:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:47:28

Pas dit explicitement. (pas assez à mon goût)

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:29:55

Madara Uchiwa alias le premier Hokage

Sa te va là :(

fou2mangas
fou2mangas
Niveau 5
09 octobre 2007 à 21:21:54

euh... t très loin du compte ...

madara ne peut pas être le premier hokage puisque madara s´et battu contre le shodai dans la vallée de la fin ... alors a moins de se battre contre lui-même ... enfin même c pas cohérent :ok: donc ::: impossible

MonkeyDLuffy69
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:09:11

Oui si tu prefere c´est le deuxieme Hokage , je n´arrive jamais a les différencier de leurs rang , ont ârle tellement rarement d´eux

GABRIELLE
GABRIELLE
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:00:41

Monkey :d) Uchiha Madara n´a jamais été Hokage, Nidaime n´a pas de Sharingan.

:o))

gjgjgjgj
gjgjgjgj
Niveau 5
02 décembre 2007 à 20:11:46

mdr, le mec qui pige rien :) .

Madara s´est battu contre le premier hokage dans la vallée de la fin, mais ca s´arrête là.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
04 décembre 2007 à 07:55:29

En lisant les tomes 25-26-27 je pensais que c´était Nidaime vs Shodaime (deux anciens amis qui s´affrontent comme pour Naruto et Sasuke et ça m´asemblé logique quand Kakashi a dit "Quelle ironie de se battre ici") mais bon après ce qu´a raconté Jiraya, c´etait bien Madara xD

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
04 décembre 2007 à 07:57:58

P.S. quand j´ai dit "pas dit explicitement" je voulais dire que je suis pas convaincu que c´est Madara (on peut encore hésiter) car il a dit qu´il détenait la puissance de Madara donc je penche encore pour Obito...

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
06 février 2008 à 22:27:02

je vais vérifier si vous suivez encore naruto

anime: dans le preview de naruto shippuuden 46 qu'a répondu naruto a la question qui a été posé par yamato

manga: a quelle moment exacte finie naruto 33

bonne chance :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment