qu´elle est le démon qui est en zabuza ?
il n´y a pas de démon en zabuza
c´est juste son surnom , le demon de kiri.
Bon on fait quoi? Quelqu´un repose une question?
non,dans un passage zabuza parle au démond et dans un autre on vos la silouéte du démond qui émane de lui
Tu reposes une autre question cohaku?Parce que sur celle là personne a vraiment trouvé, ou sinon le point va a rrr14
daccord qu´elle chose faut t´il faire pour avoir le mangakiusharingan ?
Tuer ses proches (meilleur ami, famille).
Plutot le meilleur ami ^^
Tuer son meilleur ami
ouai...une autre question
A quand la prochaine question
j´ai une question mais elle peut s´averer corsée pour ceux qui n´ont pas vu les derniers épisodes de naruto:
comment s´appel l´insecte que naruto, kiba ,shino et hinata doivent capturer pour retrouver la trace de Sasuke?
Le Bikochu.
Je dois partir donc je poserais pas de question.
Yahhoouuu!!! UP!
C´est el bitoku l´insecte qu´il doivent trouver.
de quoi tu parle...
Salut vous tous^^Hé hé ça fait plaisir de voir que ce pic´ n´est pas mort^^
Hé l´aut´ l´a moins de jours que moi!